Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

communiqué de MUNICH: la MINI Cooper S Works GP en détail

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    l idée est top ...mais le résultat me laisse perplexe.
    C est une série hyper limitée OK mais l aileron, les vitres super teintées, l absence d essui glace arrière , de banquette sont soit disgracieux soit trop contraignant.

    Puis 40 kg de gagné..comme vs l avez quasi tous dit c de la poudre aux yeux, BMW aurait mieux fait de marquer le coup avec une centaine de kilos avec l utilisation de carbone par exemple.

    Par contre j adore les jantes

    Commentaire


    • #47
      ben il y a quelques petites choses sympa quand meme moi j'aime assez les jantes la couleur du toit,l'entourage de la prise d'air capot,la prise d'air siglée GP et en deux tons ainsi que le numero stylisé sur le toit.
      pour le reste effectivement pas assez sobre

      Commentaire


      • #48
        Que dire... C'est vraiment dommage, une si belle auto et si bonne idée pour donner ça...

        Et les freins arrière ridiculement petits dans de si grosses jantes...

        bref, que de la déception...

        Commentaire


        • #49
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pierran:
          Bon c'est clair, c'est moche... mais les goûts et les couleurs...
          Par contre si vous cherchez vraiment une MCS sans clim, venez l'acheter en Suisse, la clim est en option sur MCS ainsi que l'alarme...
          </font>[/QUOTE]Le problème reste les documents à aquérir et taxes à payer sinon la mini cooper S sans clim serait au garage....- banquette arrière + sièges bacquets avants - essuie-glace arrière et quelques insonorisants
          " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
          Light is right! "
          Jamais sans mon compresseur ou presque:
          Matricule 4073
          http://www.madmaxmovies.com/

          A fond "Dead 60S"
          http://www.thedead60s.com/

          Commentaire


          • #50
            Beurk...

            Je préfère de très loin ma cooper S JCW en jantes 16, sans trop d'options... Plus que 4 semaines!!!

            Commentaire


            • #51
              Pour l'avoir vu en vrai, il y a que les bas de caisse que j'aime pas. Pour le reste c'est du tout bon. Apres avoir assisté a une petite "reunion" parlant des concept car et de la GT il s'avere qu'il s ont pas fini l'interieur de la GT c'est pourquoi les vitres sont teintés.

              Commentaire


              • #52
                En Allemagne tu peux aussi commander une MCS sans clim, il n'y en as pas à la base, la "base" S est même assez dépouillée d'équipement, maintenant c'est en rapport avec son prix moins cher de 2000 euros par rapport à la France
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • #53
                  salut à tous!!

                  moi franchement je la trouve bien, juste peut etre le heckspoiler que j'aime moins, ça fait un peu too much, mais bon...sinon j'aime bien ce look

                  Commentaire


                  • #54
                    Attendue comme la version mini de la M3 CLS , on est terriblement déçu et d'accord avec la majorité concernant l'aspect tunning que ces concepteurs ont développé ! Le préparateur AC SCHNITZER fait nettement mieux côté performances et allègements car avec sa préparation, leur mini tourne aussi vite sur un tour de circuit qu'une M3 ( Cf reportage dans option auto d'Oct/Nov ) et côté esthétique, ils ont été plus respectueux de la ligne de la voiture que les concepteurs de la Works GP.

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : communiqué de MUNICH: la MINI Cooper S Works GP en détail

                      Je remonte ce post pour signaler qu'il y a 72 exemplaire de ce jouet pour la France et pas plus.
                      Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

                      Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
                      Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

                      Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
                      Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
                      Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
                      Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : communiqué de MUNICH: la MINI Cooper S Works GP en détail

                        Envoyé par -Max-
                        Ah non là c'est abusé! Mais que nous fait MINI?!!!
                        La couleur est top, oui, les jantes ... bon ok ca peut encore aller, mais alors le kit aéro+bequet (aileron même!)

                        A fond ! Mais j'adore les jantes ! Sinon pour le reste c'est trop laid!
                        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                        Eupen (Belgique)

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : communiqué de MUNICH: la MINI Cooper S Works GP en détail

                          A bon... Tu trouves ça laid... j'pensais que tu aurais aimé !!

                          Les Minis de Tam & Ludo

                          Mini Cooper Electric Blue
                          Ex-Cooper R50 Chili Red
                          Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : communiqué de MUNICH: la MINI Cooper S Works GP en détail

                            J' espère que les 72 françaises finiront au pilon comme les mauvais romans...
                            Sinon BMW sortait svp une Cooper S sans climatisation, dépouillée et - 2000 euros comme en Allemagne histoire que je claque lesdit 2000 euros en accessoire JCW pour ma Cooper S...sinon basta nada...
                            " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
                            Light is right! "
                            Jamais sans mon compresseur ou presque:
                            Matricule 4073
                            http://www.madmaxmovies.com/

                            A fond "Dead 60S"
                            http://www.thedead60s.com/

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : communiqué de MUNICH: la MINI Cooper S Works GP en détail

                              En fait, elle me plairait bien SI :
                              1. On lui remettait le Kit carrosserie de la MCS normale (même pas le kit aéro, j'aime pas).
                              2. On lui mettait des jantes raisonnables (205/45/17).
                              3. On lui laissait ses merveilleux bras de suspensions en alu et son kit moteur.
                              4. On échangeait directement ces foutus sièges sport par les subliiiiimes JCW.

                              Le becquet AR, et bien, on le garderait bien volontiers.

                              Ah oui, encore une chose : par pitié, pas en gris, je veux de la couleur, de l'EB ou de l'orange par exemple ... mais, virez cette affreuse couleur "poussière ou je ne sais pas quoi" ... beurk ... Mais cela n'engage que moi et je respecte entièrement les choix de tout le monde. Je trouve juste que le gris, on en a plus qu'assez vu et qu'un modèle phare mérite autre chose que ça.
                              Dernière modification par JNS513, 09 décembre 2005, 14h10.
                              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                              http://www.lefrancpecheur.com/

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : communiqué de MUNICH: la MINI Cooper S Works GP en détail

                                D'après MotoringFile il semblerait que BMW modifie son projet concernant la fameuse Works GP afin que le gain de poids / puissance soit conséquent. Et ce n'est pas tout le look de la bête va aussi changer.

                                Le résultat final sera à découvrir en mars au salon de l'auto de Genève
                                Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X