Annonce

Réduire
Aucune annonce.

communiqué de MUNICH: la MINI Cooper S Works GP en détail

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par bic54:
    quelqu'un aurait un lien pour avoir les photos taille réelle de la bete?je voudrai faire un photomontage du kit et des jantes sur mon cab </font>[/QUOTE]Voilà :

    http://users.pandora.be/bart-els/MINI/jcwgp1.jpg
    http://users.pandora.be/bart-els/MINI/jcwgp2.jpg
    http://users.pandora.be/bart-els/MINI/jcwgp3.jpg
    http://users.pandora.be/bart-els/MINI/jcwgp4.jpg

    Commentaire


    • #32
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par manu67:
      qui ne prendra pas la clim? </font>[/QUOTE]Moi [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      </font>[/QUOTE]+1, mais ma femme va hurler [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

      Commentaire


      • #33
        merci pour les grandes photos!

        cette mini est immonde!

        je propose une petition!


        ps : j'imagine deja les proprios se faire arreter par les fli.s : " y'a rien d'origine sur votre mocheté la!"

        Commentaire


        • #34
          c'est exactement çà...elle est immonde!
          ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
          maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

          Commentaire


          • #35
            Ben, moi, vous-voulez-que je vous dise : je suis bien content d'avoir une belle s, parce que là ca frize le jacky primaire : beurk.
            Manque beaucoup de sobriété cette voiture.
            Bon y'a juste les chevaux en plus !
            Pierre67

            Commentaire


            • #36
              du même avis que l'ensemble, trop chère, trop typée "tunning" (les roues, le support à bac à fleurs du hayon, les jupes, trop hard pour moi)

              J'espère qu'ils vont vite vendre cette serie de 2000 comme ça il y aura autre chose...

              il y aura de la spéculation dans quelques années sur cette serie limitée, je vais pas me battre pour me l'offrir celle là...

              de toute manière si MINI commence à devenir trop extravageant dans les années à venir, moi je vais me diriger vers une autre marque Allemande
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire


              • #37
                Je la trouve trop moche Il est où le smiley qui vomit ?
                C'est quand même vraiment dommage, même si les couleurs sont belles, le kit aéro est too much on dirait celui de MigOneCorp je crois.
                Pour le prix, ça correspond à une Mcs + kit jcw + sièges recaro et kit aéro, c'est donc pas excessif par rapport aux équipements de cette MCS GP. Je préfère le look d'une MCS classique avec kit aéro, kit jcw 210, sièges jcw cuir, et quelques nouveaux accessoires alcantara / carbone tjs JCW. Après si on veut alléger la Mini on peut tjs enlever la banquette arrière, changer la batterie (comme vous avez dit plus haut), jantes plus légères, pas de clim, etc...

                Donc pour moi niveau look c'est vraiment pas ça ! Trop tuning pour les accessoires aéros et les jantes. Mais niveau prix je pense que ça correspond bien aux accessoires / puissance jcw.
                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                Commentaire


                • #38
                  Dommage l'idée est bonne... la couleur et les retros ainsi que les jantes [img]graemlins/applause.gif[/img]
                  par contre le kit,les entourages gris clair (beurk) le becquet enfin l'aileron bien jacky [img]graemlins/firing.gif[/img]
                  la prepa 218 CV avec un son jcw...ok c top
                  ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
                  piqué par un scorpion!! Abarth 500

                  Commentaire


                  • #39
                    Bon c'est clair, c'est moche... mais les goûts et les couleurs...
                    Par contre si vous cherchez vraiment une MCS sans clim, venez l'acheter en Suisse, la clim est en option sur MCS ainsi que l'alarme...
                    Mini Cooper S Convertible 2005

                    Commentaire


                    • #40
                      Moi j'aime beaucoup les jantes [img]smile.gif[/img] seulement le design des branches est pas trop top, sinon le rouge des rétros/etriers, j'aime beaucoup [img]smile.gif[/img] Puis c'est un numéro de série GP que l'on voit sur le toit ? (cool l'idée, pourquoi pas sur les works aussi ? [img]tongue.gif[/img] ) Sinon le reste du kit est pas très beau...

                      Commentaire


                      • #41
                        C'est atroce. Ils devraient appeler cette série "Goldorak". J'espère au moins que ça avance correctement.

                        Commentaire


                        • #42
                          En meme temps elle ne fait que 245 nm de couple !!!

                          Les préparateur anglais sortent 260 voir 270 sur leur prepas 210 cv

                          Commentaire


                          • #43
                            C'est moi qui délire ou on dirait un peu un montage totoshop ? ? ?
                            Quand même ca me surprend que les designer de notre si belle et classe Mini aient pu pondre une série aussi differente...

                            Commentaire


                            • #44
                              Les parents du petit "charme anglais" sont attendu à l' acceuil...merci

                              La Mini pour le coup c' est germanisée, merci BMW...

                              Maintenant plus personne ne peut plus dire que c' est une voiture de femme...mais de jacky [img]redface.gif[/img]
                              " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
                              Light is right! "
                              Jamais sans mon compresseur ou presque:
                              Matricule 4073
                              http://www.madmaxmovies.com/

                              A fond "Dead 60S"
                              http://www.thedead60s.com/

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par DeK
                                du même avis que l'ensemble, trop chère, trop typée "tunning" (les roues, le support à bac à fleurs du hayon, les jupes, trop hard pour moi)
                                Les acheteurs recevront-ils des géraniums pour les bacs à fleurs ?

                                Sinon un régime -40kg pour ce prix ça fait très cher du kilo, ils feraient mieux de faire appel à Weight Watchers

                                J'aime bien les rétros rouge sinon je laisse le reste à Jacky et ses amis
                                Dernière modification par Bridget_J, 23 janvier 2006, 11h02.
                                Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X