Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

communiqué de MUNICH: la MINI Cooper S Works GP en détail

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Moi j aime bien mis a part le gris autour des anti brouillard avant. J aimerai bien la voir en vrai !
    Je trouve la finition de l arrière bien.

    Mais trop cher pour ce que c est

    [size="1"][ 29.10.2005, 13:30: Message édité par : Psycho ][/size]

    Commentaire


    • #17
      Horrible, bas de caisse de jacky, aileron lourd ... Meme les pc avec les inserts plus claires, ca fait tuning de mauvais gout...
      Allez je prend les etriers rouges pour l'honneur...

      Commentaire


      • #18
        au fait quelqu'un a l'idée du prix de ce petit monstre ???

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MigOneCorp:
          au fait quelqu'un a l'idée du prix de ce petit monstre ??? </font>[/QUOTE]Prépré l'a indiqué (aux alentours de 31500 €).
          Personnellement, je n'aime rien de ce modèle... je préfère une MCS toute simple qui est 9000 € moins chère (moins puissante certes), qui a 4 places et n'est pas beaucoup plus lourde

          Commentaire


          • #20
            Je suis tout de même déçu

            La couleur est parfaite pour suivre un enterrement, le kit aéro est par trop ostentatoire et la perte de poids est ridicule.

            J'aime encore bien les jantes, bien qu'elles soient presque too much.

            Bon, elle doit bien rouler. Qui m'en prete une pour que je tente le 8'40" BTG sur le Ring
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

            Commentaire


            • #21
              faut qu'ils arretent leurs conneries un jour!

              les personnes du marketing tirent un peu trop sur la ficelle là!

              ils prennent les clients pour des c.ns!

              31.000E : je suis persuadé qu'aucune mini de cette série sera dispo sous les 35.000 avec les options "obligatoires"

              40kg : qui ne prendra pas la clim? personne donc 20kg de gagné au maxi!

              look tuning de mer.e!

              chassis tape cul à donf! roues de 18, pourquoi pas 20! ah, y'aura encore une série limité cooper + s + works + gp + super nintendo special...


              bref, j'ai presque honte d'avoir acheté une mini moi, avec tout ca!

              à force d'abuser, bm va le regretter!
              sa mini est basée sur l'effet mode fashion, mal maitrisé (prix de ouf et versions attrape gogo ou kit auchan) le reve peu vite sombré au flop, kitch...

              Commentaire


              • #22
                On prend une MCS ... on va dire la mienne (22688€) et on la coursifie :
                - on retire les sièges AR et la clim ... 0€
                - J'ai déjà une siège JCW
                - Kit coilover K&W (bien meilleur que les JCW) ... 1500€ tout compris
                - Kit frein AP Racing (bien meilleur que les JCW) ... 1500€ tout compris

                Bon, je n'aurai pas 218ch ... mais je suis certain d'avoir une voiture plus efficace sur route et circuit [img]graemlins/thumb.gif[/img] ... pour +/- 26000€ [img]tongue.gif[/img]
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

                Commentaire


                • #23
                  Je suis un peu d'accord avec vous, c'est peut être un peu too much mais comme quelqu'un l'a dit plus haut, c'est une édition limitée donc très très spéciale!!!
                  Maintenant moi j'adore si ce n'est le soit disant allègement de 40 pauvres kilos, j'aime pas le becquet et je trouve que le manque de continuité des passages de roue avec les bas de caisses et les par-chocs donnent l'impression qu'ils ont été rajoutés !!!
                  mais bon la question d'un achat ne se pose pas vu le prix !!!!!!!

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par manu67:
                    qui ne prendra pas la clim? </font>[/QUOTE]Moi [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                    http://www.lefrancpecheur.com/

                    Commentaire


                    • #25
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MiniFun:
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MigOneCorp:
                      au fait quelqu'un a l'idée du prix de ce petit monstre ??? </font>[/QUOTE]Prépré l'a indiqué (aux alentours de 31500 €).
                      Personnellement, je n'aime rien de ce modèle... je préfère une MCS toute simple qui est 9000 € moins chère (moins puissante certes), qui a 4 places et n'est pas beaucoup plus lourde
                      </font>[/QUOTE]c'est vrai mais je me vois l'acheter que si vraiment j'en ai les moyens de plus c'est pas la puissance qui fait le pilote, si tu met quelqu'un qui c'est pas conduire dans celle la et moi dans la mienne, il ne me suis pas meme si il a 20CH de plus !!!

                      moi je dit vivement la nouvelle skyline ( je sais ca n'a rien avoir !! )

                      Commentaire


                      • #26
                        Maintenant est-ce que BMW aura le courage de proposer cet alègement à la Mini Cooper S "standard" 170 ch (la climatisation en option gratuite, etc...) parce que je suis preneur!! ou est ce qu' il ne voudront pas effrayer la grande majorité des acheteurs (si la clim est gratuite??)...Voilà la balle est dans leur camp...
                        J' ai le cash pour m' acheter cette série limitée mais malheureusement le tuning teuton m' indiffère et 218 ch pourquoi faire?

                        Mini Cooper S 170ch 16" SportLight (1080 kilos maxi), autobloquant, sièges avants bacquets, freinage JCW...le début du bonheur [img]graemlins/love.gif[/img]

                        PSour la Ragnotti & PS2 de Renault Sport la cure avait vu l' alègement des vitres, des aides au pilotage... [img]graemlins/love.gif[/img]

                        cobus 5 étoiles pour ton activisme SportLight [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        [size="1"][ 29.10.2005, 14:14: Message édité par : rockindé ][/size]
                        " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
                        Light is right! "
                        Jamais sans mon compresseur ou presque:
                        Matricule 4073
                        http://www.madmaxmovies.com/

                        A fond "Dead 60S"
                        http://www.thedead60s.com/

                        Commentaire


                        • #27
                          Pas trop convaincu non plus par le désign de la bête

                          Commentaire


                          • #28
                            et bien ....ce n'est pas tres joli tout çà.!!
                            elle fait vraiment trop tuning...
                            enfin, tous les gouts sont dans la nature!!
                            apres tout ce n'est q'un avis personnel , mais là je trouve que la mini est completement défigurée
                            ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                            maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                            Commentaire


                            • #29
                              Série limitée, très spéciale et quelques éléments pas terribles (aileron par exemple), mais c'est une voiture qui, malgré un look too much, perdra moins de valeur que la plupart de nos minis. Pour un collectionneur je pense que c'est une super voiture, pour aller au boulot ou pour la promenade je n'aime pas trop..

                              Commentaire


                              • #30
                                Et bien voila, ca me rassure... je risque pas d'etre tenté avant l'arrivé du nouveau modèle...
                                Rien à ajouter par rapport aux commentaires deja postés.
                                Si pour gagner du poid, on vire les banquettes... Pathétique, c'etait un des seuls plus de cette petite sportive par rapport à d'autres 2 places.... Quand à l'esthétisme.. no comment. Parfait ca fera des économies ^^

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X