imaginons que la ligne carbone existe vraiment, je veux dire pas de l'autocollant(à l'image de la WoodLine)... Cela ferrait certainement des adeptes. [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
D'après ce que j'ai pu lire sur le forum, si on la fait monter (non de série), on aura une version light : c'est à dire sans l'éclairage et sans la clim : Où est l'intérêt .
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Amadeus20: D'après ce que j'ai pu lire sur le forum, si on la fait monter (non de série), on aura une version light : c'est à dire sans l'éclairage et sans la clim : Où est l'intérêt .</font>[/QUOTE]Un espace de rangement fermé.
L'éclairage et la clim ne sont pas vraiment indispansable.
Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...
Tu as pris l'option "bois" ? Pour le levier de vitesse je pense que ça doit pouvoir se trouver. Pour le volant, il en existe de superbes, mais tu vas perdre l'airbag et là ça craint quand même à mon avis.
Personnellement je préfère le TDB anthracite, devant le faux alu. Tous les goûts sont dans la nature et c'est très bien comme ça.
irk c'est ... hum ... special!
je denigre pas hein
avis personnel : l'alu patiné est vraiment à tomber par terre [img]graemlins/bounce.gif[/img]
et malheureusement j'ai eu la malchance de trouver dans ma MCS une planche de bord anthracite ok elle est canon ma Mini comme ca, mais bon alu patiné c'etait mieux quant meme [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.
Il y avait une Mini équipée de la sorte au Mondial de Paris. Franchement je n'adhère pas, je trouve ça too much. Le faux bois en vrai plastique... Malheureusement mettre du vrai bois est souvent incompatible avec les airbags et autres normes de sécurité, idem pour l'alu.
Commentaire