Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce qui m'arrive?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @ MCS lover: content pour toi que tu n'ais pas de problèmes avec ton toit ouvrant

    Le mien à commencé à me faire des misères (couinements et craquements) vers les 8000 kms, soit environ 4 mois après l'achat.

    Le problème ne vient pas du toit en lui même mais bien de la "casette", pièce métalique se situant entre le toit de la voiture et le pavion en tissu qui garni l'habitacle. Cette cassette cache tout le mécanisme du toit ouvrant et à tendance à se désserrer avec les vibration, tortions et autres secousses engendrées par les (mauvaises) routes belges.

    MINI a reconnu qu'il y avait un problème et a modifié cette pièce. Les nouvelles cassettes sont apparemment plus résistantes mais le problème apparait encore ponctuellement. En questionnant l'expert MINI à ce sujet, il a répondu que MINI n'avait pas de solution durable et définitive à ce problème...

    J'espère en tout cas que tu ne seras pas frappé par la "maladie" de mon toit qui, mis à part celà, fonctionne très bien et est très agréable ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      Superbe entrée en matière ulyssan, je te souhaite la bienvenue parmi nous et te félicite pour ton message.

      Pour te rassurer je peux te dire que l'attente qui te semble longue est bien inférieure à celle que tous les membres de ce forum ont subie en moyenne pour recevoir le remède.

      A bientôt !
      http://logam.info

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr /> HiHiHi! et moi qui croyait au depart que c'etait une critique de la MINI!! </font>[/QUOTE]Moi aussi d'abord...

        félicitations pour ta commande...

        pour moi depuis que suis allé "acheter" ma MINI chez BMW, c'est aussi dans l'autre sens que ça marche: j'ai envie de changer mon Scénic 2,0l pour une E46....(j'suis en train de le vendre ).

        Depuis que j'ai vu les produits BMW "en vrai", je me suis juré d'être client chez eux en + de la MINI (MINI=deuxième voiture chez nous)
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • #19
          Merci à tous pour votre accueil si chaleureux, on a l'impression de faire partie d'une famille et je pense que peu de voitures peuvent engendrer autant de passion.
          Puisque cela semble vous interesser voila la description complète du bestiau:
          - Bleu électrique avec toit blanc
          - Toit ouvrant et tant pis s'il couine, c'est trop bon
          - Jantes 17 blanches
          Quelles allure ont elles si elles ne sont pas impeccables? Peut on utiliser les produits habituels de nettoyage sans attaquer la peinture?
          - Sièges cuir/tissu bleu et noir (je crois)
          - Air bags de tête (ça peut sauver une vie)
          - DSC (surtout pour mon fils quand il me la piquera because conduite accompagnée dans 3 mois)
          - Volant multifonction: en fait je ne voulais pas le prendre pour alléger la facture mais comme il est obligatoire pour avoir le régulateur de vitesse et que mon tempérament naturel est tout sauf "Sarko approuved", je me suis méfié
          Par contre, je me suis privé et je le regrette beaucoup du Xénon car c'est trop beau quand une voiture qui les a te suit dans les rétros
          Je pense que la raison (et la voix de ma femme) aurait du m'inciter à la prendre grise pour être plus discrète mais tant pis j'assumerai.
          Pour finir je suis de Montpellier et rencontrerai très volontiers les autres miniistes.
          Date de livraison inconnue, on m'a dit qu'on me préviendrait quand elle partirait de l'usine (vers fin février).
          Répondez moi vite car j'ai hate de continuer à partager avec vous de tes moments si rares dans une vie.
          Amicalement.

          Commentaire


          • #20
            Ah si excusez moi, j'ai oublié quelque chose. Pour le volant multifonction doit on préciser à trois branches (le nouveau) ou est ce par défaut car s'il faut le préciser, je dois faire la modif au plus vite car je le trouve too much en 3 branches
            Merci de votre réponse

            Commentaire


            • #21
              Il faut le préciser je pense et le cout est de 90 euros si ça n'a pas changé.
              http://logam.info

              Commentaire


              • #22
                Ah la la, Montpellier .... Si tout va bien, j'aurais un pied à terre là bas d'ici la fin de l'année, donc on pourra faire une petite rencontre entre nos "quasi-jumelles" ...

                Sinon comme l'a dit MCSLover, le plus dur reste à venir, soit un rodage dans les règles, qui est le meilleur moyen d'avoir une très bonne MCS !!!
                Et crois moi, je suis en plein dedans, et je suis pas faché que ce soit l'hiver, avec la pluie et les feuilles pour me calmer un peu, sinon la tentation serait trop forte ....RAAAAAHHHHHH, il va encore falloir que je me fasse un shoot ce soir ..... Bon, je vous laisse, je vais aller faire une centaine de bornes et je reviens

                Commentaire


                • #23
                  Bravo pour ton entrée sur le forum, les gens du Sud ont vraiment la pèche, malgré la grave maladie qui les ronge.

                  Concernant les jantes blanches, elles se salissent vite surtout avec la météo actuelle, mais les produits courants du commerce font très bien l'affaire. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Après un lavage haute pression, ça ne me prend pas plus de 10 minutes pour les quatres jantes, et alors ouaaah !!!, ça est très zoli !!!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X