Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

On a cracher sur ma mini...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    En région parisienne, enfin je parle pour moi, la Mini est trop souvent considérée comme une voiture de bourge, donc la jalousie marié a l ignorance = débilité [img]graemlins/firing.gif[/img] !!!

    enfin je touche du bois, pr l instant rien sur ma MC ms on a déja craché sur ma CC !!!

    Commentaire


    • #32
      J'ai pas eu le droit au valve encore, justement je me suis ditque sa aurait surement ete le 1er truc qui allait partir dessus, ou l'antenne...

      Rien est parti encore heureusement...
      Et pour les sigles la je pense que je serai vraiment en colére
      Surtout si je surprend la type (le pauvre) lol...

      Commentaire


      • #33
        Entre les régions de Lausanne Genève voire même le Valais, les valves ont souvent disparues... Souvent, il s'agit des jeunes en scoot qui les prennent pour leur deux roues... [img]graemlins/firing.gif[/img]

        Cependant, la dernière fois, on m'a cassé l'essuie-glasse arrière....classe!

        Commentaire


        • #34
          Pour nous aussi la mini est considérée comme une voiture de bourges!!!!!

          Et donc c'est souvent que l'on retrouve les voitures avec rayures, crachats, retro cassés, etc......
          C'est dommange car maintenant il faudrait presque s'acheter une poubelle pour sortir, histoire de ne pas stresser toute la soirée pour qu'il n'arrive rien!!!!!

          Nous c la deuxième voiture qu'on nous raye!!!
          Ca commence à bien faire!!!!
          Si je tombe sur un de ces voyous il va passer un sale quart d'heure!!!

          [img]graemlins/firing.gif[/img]

          Commentaire


          • #35
            vadidiou !!! vous commencez à me faire peur avec toutes vos histoires, j'éspère être à l'abris de tout ca !! ca me ferait mal de voir ma mini dégradée par pure jalousie, grrr ! surtout qu'au niveau social, je me trouve dans la branche "prolétarien de base", ...

            Commentaire


            • #36
              C'est souvent le problème avec les belles voitures recentes, par contre les anciennes (Old Mini, voir même ancienne Porsche ?) elles n'ont pas toutes ces dégradations je crois, qu'en pensez-vous ?
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

              Commentaire


              • #37
                Ouais c'est clair...
                Mll Dl>> 2 voitures rayer Oulah je commencerai a etre en colére là! par chez moi la mini n'est pas considérée par toute les personnes comme une voiture de bourges mais y'en a quand meme...

                l'autre jour en allant au ciné ya des mec qui sont passer devant ma mini et qui l'on matter avec insistance et ils se sont arreter plus loin dans un coin...
                J'ai repris la voiture et je l'est gare dans la parking du ciné sous terrain du ciné, c'est quand meme malheureux d'en arriver la...

                Commentaire


                • #38
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par S-WORKS:
                  Aux USA un mec qui reussi on est content, on dit bravo et on se souhaite de reussir aussi bien que lui mais on va pas lui bousillier sa caisse par jalousie ! Comment c'est en Belgique et en Suisse ?
                  </font>[/QUOTE]La Suisse est un des pays où l'on travaille le plus (1er d'Europe, dans le monde le Japon fait plus), les 35 heures on ne connait pas. Le "culte" du travail bien fait est très présent. Cependant cela n'empêche pas des petits (et grands) imbéciles de chaparder / abimer les véhicules.

                  Comme quoi il n'y a plus de respect !
                  Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                  Commentaire


                  • #39
                    A la lecture de tout ça... je me disais que ma Mini allait dormir dehors Vendredi et Samedi au Mans, la pauvre , et pour la 1ere fois depuis qu'elle est née...
                    J'espère que le parking de l'Hôtel est sans problême... Je suis prêt à monter la garde toute la nuit s'il le faut pour protèger nos Minis et [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
                    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                    Commentaire


                    • #40
                      ça s'est passé où ; à Orléans?

                      Dans quel coin exactement que je ny emmène pas ma belle?
                      MINI COOPER S PARK LANE JA 17', TOE, Chrono cockpit pack, Sono HK.
                      (et maintenant 175CV avec la boite à air JCW)
                      Ex MINI COOPER pack mint

                      MINI taille
                      MAXI plaisir

                      Commentaire


                      • #41
                        Si ça n'a pas l'air sûr on sera au moins 2 à monter la garde, même sous la pluie !!
                        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                        Commentaire


                        • #42
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
                          Si ça n'a pas l'air sûr on sera au moins 2 à monter la garde, même sous la pluie !! </font>[/QUOTE]P.....!!!, ça va C.... !!!!!!!!!!!
                          "J'voulais pas la faire cette guerre...Colonel !!!! cé eux qui m'ont poussé !!!"
                          [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                          Commentaire


                          • #43
                            C'est cool les gars si vous montez la garde pour vos mini toute la nuit et sous la pluie, je garerai la mienne entre les 2 votres comme ca je dormirai trankil et au sec...

                            Sinon Phalo ouais c'etait a Orléans, un vendredi soir sur le parking de slide je c'est pas si tu connait...

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X