Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ça y est c'est collé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Super le drapeau GB en gris [img]graemlins/thumb.gif[/img] super boulot [img]graemlins/applause.gif[/img]

    C'est vraiment top sur ta MINI PEB35 ... [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

    J'hesite depuis longtemps au sujet du drapeau anglais mais à voir le resultat je vais bientôt craquer [img]graemlins/love.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • PeB_35
    a répondu
    Pfff moi je vais coller ça sur ma cooper


    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Elle est sublime ta Mini ainsi "flaggée". La combinaison des couleurs est un sans faute.

    Je dirais comme cakoii Je veux le même garage!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Ce n'est vraiment pas cher ! Ca vaut vraiment le coup de la faire pour peu qu'on ait pas 2 mains gauches.

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    merci de vos commentaires, c'est cool
    Pour le flag il se commande là:

    http://www.aufkleber4fun.de

    Il faut laisser un e-mail (en Anglais) avec vos désirs, mais sur le site il n'y a pas grand chose en photo.

    UJ bleu/rouge: 35 euros
    UJ gris/gris foncé: 45 euros
    Damier: 25 euros
    Bandes: 15 euros
    + le port suivant où vous habitez

    Je commande encore chez lui 2 nouvelles bandes de capot, car les autocollant que j'avais laissé faire ailleurs sont presque 3 fois + épais, et il reste encore des bulles...donc je profite pour en remettre des neuves, et surtout de la bonne largeur car celles sur la photo sont moins larges que les origines; à 15 euros + le port, elles sont pas cher...

    Pour Cakoii: le garage est isolé et carrelé car la maison est de type plain-pied...donc à coté des pièces habitables, et il faut dire que c'est agréable de travailler ainsi [img]tongue.gif[/img]

    Pour la pose, tout est marqué sur une traduction qui sera donnée lorsque vous commandez le flag. Il faut juste rester "calme" et s'armer de patience ainsi que d'une deuxième personne, sinon me contacter par MP pour détails.

    Laisser un commentaire:


  • Minicooper06
    a répondu
    En effet bien que je n'aime pas le gris.
    Oui je sais dans le sud on n'aime que le bleu [img]smile.gif[/img]
    je trouve cela superbe, les couleurs vont bien ensemble et cela est trés original.

    [size="1"][ 16.05.2004, 09:53: Message édité par : Minicooper06 ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • PeB_35
    a répondu
    Et en plus dans 2 jours c'est son anniv
    chuut

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    tres beau travail [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    c'est super beau ... châpeau [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • GT-France
    a répondu
    [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

    Sssssplendideuh !!!!

    [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    c'est vraiment superbe! Bravo!!!!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    C'est très très joli. Tu as acheté ça ou ?

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Très joli, en effet [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    je le ferait avc toi neric

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Superbe, j'aimerais faire pareil avec ma mini qui est de meme couleur, mais le collage me fais peur...

    pourrais-tu m'expliquer exactement comment tu t'y es pris? de A à Z (genre pour la decoupe de l'antenne?) lol.

    Apres tes conseils je pense me lancé egalement et le commander sur le site allemand.


    Merci, neric4000

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X