Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveau volant 3 branches pour Cooper S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Il me semble peut probable qu'ils aient enlevé le régulateur de vitesse.
    J'ai fait un tour avec la S de fantomas il y a deux semaines, il avait le nouveau volant. Je ne le trouve pas beaucoup plus agréable que le mien (déjà en cuir) mais je dirait même que je préfère l'hestétique de l'ancien modèle ("ancien" si jamais celui-ci ne devrait plus être monté)
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

    Commentaire


    • #47
      en fait, le volant multifonction (qu'il soit à deux ou trois branches) inclut toujours le régulateur de vitesse?
      je pose la question parce que c n'est pas très bien expliqué sur le site. Initialement c'est surtout le controle de l'autoradio qui m'intéresse, mais je ne cracherais pas sur un régulateur. surtout vu le prix (280€)
      Autre question, d'après vous, est-ce que je peux piloter le traffic pro que vends aussi mini avec ce volant?

      Commentaire


      • #48
        Je trouve ce nouveau volant très sympa et comme j'hésite déjà à remplacer ma S c'est un coup à me faire encore attendre quelques semaines .

        Vivement que nous ayons des photos de ce volant en version multifonctions.
        http://logam.info

        Commentaire


        • #49
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logam: .... comme j'hésite déjà à remplacer ma S......</font>[/QUOTE]Deja ? elle a tous juste un an.
          Une Mini tout simplement................

          Commentaire


          • #50
            Et oui j'y pense, elle est d'ailleurs en vente sur Motorlegend depuis quelques jours... Ce qui est également envisageable c'est que je l'échange contre une Cooper d'occasion + argent car mon amie va probablement chercher une Cooper prochainement. Quant à moi dans ce cas je verrais bien mais deux MINI dans le même foyer ça fait peut être un peu beaucoup .
            http://logam.info

            Commentaire


            • #51
              Quelqu'un a des nouvelles de ce volant ?
              http://logam.info

              Commentaire


              • #52
                J'ai encore harcelé Vroooap avec ca en MP et vla ce qu'il m'a répondu : Pour le volant 3 branches, c'est prévu pour les productions de septembre. Donc pas disponible avant cette date là en accessoire..
                Donc pas de nouvelles.

                jme demandais, est ce que c'est possible de monter un volant trois branches multifonction alors que mon deux branches actuel n'a pas cette option?
                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                Commentaire


                • #53
                  Je pense que c'est faisable mais il faut peut être acheté quelque chose en plus du volant.

                  Autre question, le multifonction de la S sera peut-être encore l'ancien modèle quand le volant 3 branches sortira, à vérifier donc.
                  http://logam.info

                  Commentaire


                  • #54
                    Pour ma part j'ai telephoné Jeudi a la concession ou je l'est commandée, pour savoir si ma mini prevu pour le 19 septembre aura le volant 3 branches, que ce meme volant marche avec le multifonction, le regul de vitesse marche sans le volant? , et le vendeur etait avec un client il m'a dit qu'il me rapellai avant de partir en vacances... J'attend toujours son coup de fil....

                    Dommage pour lui je voulais rajouter le volant multifonction ainsi que le detecteur de pluie...

                    C'est a partir de quel moment ou on peut plus changer les options sur sa mini cs ? 1 mois avant reception ?

                    Commentaire


                    • #55
                      Ce matin mon concessionnaire m'a précisé que le cuir beige était disponible en option sur la S mais que le volant 3 branches ne serait pas dispo avant la fin de l'année, quelqu'un peut confirmer ?
                      http://logam.info

                      Commentaire


                      • #56
                        Mon pere se rend a la concession de nantes a 14H30 il va demander si c'est dispo et aussi si c'est compatible avec le volant multifonction; et meme demander comme si cest comme sur les serie 3 ou ils montent eux meme les volant multi en concession.

                        Je me demande si 1 mois avant la livraison on peut encore rajouter une tel option...

                        Commentaire


                        • #57
                          Je pense que oui tu peux encore changer mais ca va être limite.
                          http://logam.info

                          Commentaire


                          • #58
                            BOn j'ai eu pas mal d'element de reponse concernant tout ca

                            Deja pour moi je peut plus changer les options de ma mini car elle est entrée en fabrication !

                            Neanmoins la nenette des livraisons a demandé a l'atelier et apparement comme sur les bmw on peut mettre le volant multifonction apres livraison avec toutes les fonctions que ca apporte.

                            Ma mini sera livrée avec le tres stylé volant 3 branches, par contre le multifonction restera en 2 branches ...

                            voila !

                            Commentaire


                            • #59
                              </font><blockquote>citation:</font><hr /> Ma mini sera livrée avec le tres stylé volant 3 branches </font>[/QUOTE]ptit veinard va!
                              on veut des photos quand tu l'auras

                              </font><blockquote>citation:</font><hr /> par contre le multifonction restera en 2 branches ... </font>[/QUOTE]tant pis, si j'le prend il sera pas multifonction alors [img]tongue.gif[/img]
                              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                              Commentaire


                              • #60
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
                                [QB] </font><blockquote>citation:</font><hr /> Ma mini sera livrée avec le tres stylé volant 3 branches </font>[/QUOTE]ptit veinard va!
                                on veut des photos quand tu l'auras

                                </font>[/QUOTE]Sans aucun probleme, je veut meme avancer la date de livraison pour vous montrer au plus vite ce fameux volant (lol) ,

                                Dieu de la mini entend moi je veut faire une bonne action en montrant tres vite ce volant, excauce moi et fait moi venir ma mini tout de suite !!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X