Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sortie Club ce 20 Mai : un p'tit tour sur le Ring

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Impecc [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Mon GSM : 0032 496 508 359

    On sera là un peu plus tôt, disons vers 17h15 max.

    A demain
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #17


      Je fais appel aux sorciers vaudoux, j'ai fabriqué une poupée à l'éfigie de JNS513!!!



      Je l'ai placée sous la lampe de mon bureau (Philips E14,60Watts) pendant 12heures



      , en implorant le Dieu Soleil.



      ... Il ne s'est encore rien passé, mais je suis confiant... On aura du grand soleil demain soir!

      Commentaire


      • #18
        la météo annonces pas de pluie jusqu'au soir... apparemment vers 20 heures c la drache...

        a ce moment la on prendra une bière au paddock ..

        j'esperes qu'elle ne se trompes pas.. [img]smile.gif[/img]

        on verras

        Commentaire


        • #19
          faite une bise a Sabine de ma part et faites péter les chronos!!!!!
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #20
            Une bise sur la moustache
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

            Commentaire


            • #21
              il fait beau a 80 km du ring... mais des nuages grises s'annoncent..

              j'y serais de toute facon et on verras... s'il pleut vraiment je ne roulerais pas car mes pneus sont nazes (1,4 mm de profile)

              s'il y a que quelques averses il n'y auras pas de problèmes.

              Commentaire


              • #22
                comme j'ai prévenu JnS, je ne sais pas venir ce soir car j'ai un empêchement prof. Je suis prêt à prendre congé vendredi pour y aller...

                Commentaire


                • #23
                  hmm ca craint, mais bon .. je comprends tout a fait .. gagner de l'argent est plus important que de le dépenser.. [img]smile.gif[/img]

                  surtout si je regardes l'état de mes finances..

                  Dirk nous joindras avec sa ONE.. la dernière fois il a laissé 3 MCS debutants loin derrière lui .. [img]smile.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    bon apparemment c la journée de RDV prof. .. le troisième schleu ( cooper noire) viens de me telephoner qu'il ne peux pas venir..

                    donc il ne restent que

                    JNS
                    Keevan
                    Richie

                    maintenant la question:

                    est ce qu'on se voit quand meme, malgré le nombre restraint?

                    ou

                    on se donnes RDV vendredi ou dimanche?


                    la y auras aussi 3 MINIs schleus en plus.

                    les belges.. à vous

                    Commentaire


                    • #25
                      actuellemnt il draches sur le ring

                      (je viens de visiter un client a 10 km du ring)

                      Commentaire


                      • #26
                        comme un jour sur deux las -bas....... [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
                        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                        Commentaire


                        • #27
                          meme pas vrai!

                          [img]smile.gif[/img]

                          normalement il fait super beau en mai ...

                          mais bon .. on verras d'ici 3 heures .. [img]smile.gif[/img]

                          j'irai quand meme...

                          Commentaire


                          • #28
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Keevan:
                            Best ce qu'on se voit quand meme, malgré le nombre restraint? ou
                            on se donnes RDV vendredi ou dimanche?
                            les belges.. à vous
                            </font>[/QUOTE]Je pense que JNS part ce soir de toutes façons pour recconaitre le parcours, je prends congé vendredi de toute façon aussi, Ring ou pas Ring, mais dans l'espoir de m'y rendre sans hésiter... (et sans rdv pro!)

                            Commentaire


                            • #29
                              ben c cool alors.. j'y serai aussi

                              pour le WE, les heures d'ouverture:

                              23 fr 14.15 - 19.30
                              24 sa 8.00 - 19.30
                              25 so 8.00 - 19.30

                              Commentaire


                              • #30
                                ct un SUPER petit meeting... [img]smile.gif[/img]

                                les allemands doivent encore ameliorer leur anglais, mais ct vraiment sympa

                                Richie joues un concert le samedi soir a 2 km du ring.. on y seras ainsi que tout le dimanche

                                qui veux peux nous suivre.. [img]smile.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X