Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

/!\ /!\ - Italian Job en DVD (zone 2) - EN PROMO POUR LE CNM ! ! !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • /!\ /!\ - Italian Job en DVD (zone 2) - EN PROMO POUR LE CNM ! ! !

    Hello...

    Pour ceux qui voudraient réserver le DVD du film Italian Job... je recommande :
    http://www.dvdzone2.com/dvd/detail.asp?id=128481

    Au prix de 18,99 € - Sortie le 20 avril 2004

    J'ai pris contact avec leurs services pour éventuellement obtenir un code promotion (rabais) pour les membres du CNM... Affaire à suivre ! (résultat ici : CLIQUE ! )

    [size="1"][ 06.04.2004, 07:37: Message édité par : Popom ][/size]

  • #2
    bien reçu ton mail... à suivre...

    Commentaire


    • #3
      Je l'ai en zone 2 (mais jaquette en néerlandais) depuis fin février [img]graemlins/buck.gif[/img]
      Payé 19 euros.
      Sympa à re-voir ce petit film [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        DVDZone2 est très bien comme site de DVD, j'ai souvent fait affaire là. Envois par la poste, et colis bien emballé.Kiala pour les grosses commandes (gratuit)
        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

        Commentaire


        • #5
          on l'a loué en DVD, c'est bien sympatoche comme film, surtout le bonus sur les mini modifiées en electrique pour "circuler" dans les tunnels du metro! Une idée pour BMW?

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
            DVDZone2 est très bien comme site de DVD, j'ai souvent fait affaire là. Envois par la poste, et colis bien emballé.Kiala pour les grosses commandes (gratuit) </font>[/QUOTE]En effet ! J'ai du acheter une trentaine de films chez eux et je n'ai jamais eu de problèmes. Livraison rapide et prix compétitifs [img]graemlins/thumb.gif[/img] .

            Le site "dvdfolies" est pas mal non plus.

            Commentaire


            • #7
              HELLO !
              VOICI UNE EXCELLENTE NOUVELLE... [img]smile.gif[/img] UNE REMISE DE 1 € POUR LES MEMBRES DU CNM SUR LES DVD DE PLUS DE 15 € !
              ET CA SEULEMENT CHEZ DVDZONE2 BIEN SUR !

              Voici la réponse d'un responsable chez DVDZone2 !
              MOI JE DIS : UN GRAND MERCI ! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

              Bonjour,

              Notre prix pour le DVD Italian Job est déjà très bas mais nous pouvons vous proposer une remise supplémentaire de 1.00 EUR sur ce titre comme sur tous les autres produits de notre site qui ont un prix minimum de 15 EUR !

              Autrement dit vous pouvez également en profiter pour acheter Matrix Revolutions ou Le Monde de Némo qui sont tous deux disponibles au Benelux

              Pour bénéficier de cette remise il vous suffit de taper @CNM dans le champ "Utiliser un bon de réduction" de notre bon de commande et la remise est immédiatement accordée.

              Bien à vous,

              Jean-Noël
              [email protected]
              DVD Zone 2
              Service Clientèle
              ++++++++++++++++++++++++++++++
              DVD Zone 2 - http://www.dvdzone2.com/fr

              [size="1"][ 06.04.2004, 07:39: Message édité par : Popom ][/size]

              Commentaire

              Chargement...
              X