Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ca y est, c'est FAIT!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Me revoilà, comme promis voici les photos, j'ai mis à jour mon site
    http://www.ifrance.com/NIEBAF54
    (Voir galerie 1) j'y ai mis 8 photos plutôt belle pour ma part [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Et pour la petite histoire, j'ai passer quand même 10h entre le lavage et la déco! [img]graemlins/love.gif[/img]
    Pour l'occas, il fallait qu'elle soit belle!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      Trèsss belle ... photos
      Tu n'a pas lésiné sur la déco [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Scoob( fabien ):
        Me revoilà, comme promis voici les photos</font>[/QUOTE]Je pensais que tu nous avais oublié. Merci d'avoir pensé à nous ces photos sont superbes [img]graemlins/thumb.gif[/img] .

        Mais qui la conduisait le grand jour ???
        http://logam.info

        Commentaire


        • #19
          Je ne vous avez pas oublié, mais j'attendais les photos du photographe.

          J'était le conducteur et elle la passagère, car quoi qu'on en dise, la mini est une voiture MAGNIFIQUE [img]graemlins/thumb.gif[/img] mais c'est une "MINI" , pas possible d'aller derrière avec la robe.

          Commentaire


          • #20
            belle deco, en effet, j'adore la photo sur laquelle vous sortez du toit, carrément excellent!

            Vivement la fin du mois, que je puisse promener mes deux belles...

            Commentaire


            • #21
              [QUOTE]Débat lancé par TomEtMimi:
              [QB] belle deco, en effet, j'adore la photo sur laquelle vous sortez du toit, carrément excellent!

              Ce fut assez diffice à réaliser mais j'y tenais, mais malgré l'ouverture assez grande du toit, celle ci est juste au niveau des sièges, donc y a fallu faire attention de ne pas mettre les pied sur le cuir surtout avec ses talons donc imagine un peu la pose, galère mais résultat pas mal, merci [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                La mini avait aussi sa robe de mariée [img]tongue.gif[/img] très joli et grande classe

                Commentaire


                • #23
                  [img]graemlins/bounce.gif[/img] F E L I C I T A T I O N S [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                  de la part de Karine et de moi

                  images superbes [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X