Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Messieurs Dames bonjour !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Messieurs Dames bonjour !

    Comme je viens d'apprendre que je suis nouveau membre du Club Nouvelle Mini, je me permets ce petit sondage :
    4
    oui
    100,00%
    4
    non
    0,00%
    0

  • #2
    Peut être un petit peu égocentrique le gaillard.

    Commentaire


    • #3
      Salut
      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

      Commentaire


      • #4
        Cool, à ce stade, les votes sont partagés !!!

        Dépêchez-vous les ministes et ministettes... [img]graemlins/bounce.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Natsis:
          Comme je viens d'apprendre que je suis nouveau membre du Club Nouvelle Mini, je me permets ce petit sondage : </font>[/QUOTE]excellent Christophe!!!
          Bienvenu à Bord!

          Commentaire


          • #6
            Super l'idée du sondage !!! pourquoi je l'ai pas eu avant, en tout cas, plus il y a de fous plus on aime la MINI !!!!

            au fait, Laurent, j'ai pu avoir le numéro que je voulais ou pas ?

            Commentaire


            • #7
              Bon ben finalement ca c'est pas trop mal passé mon introduction.
              Y'a que 38 % qui pense que j'en ai trop fait (entre nous je trouve que c un petit score)

              Et puisque qu'on peut passer des messages persos :
              Je peux l'avoir mon numéro spécial ?
              J'espere que c'est pas le même que Mano. [img]tongue.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                c'était quoi le tien?

                Commentaire


                • #9
                  moi c '17'

                  Commentaire


                  • #10
                    bon, ça va alors, j'avais demandé le 163, mais je sais toujours pas si c'est possible... [img]graemlins/dork.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      --->>>demande à Cfnb pour le numéro de membre, le secrétaire pourra t'aider certainement.

                      Par contre, j'aurais besoin de 2 belles photos de vous! Pour le Trombinoscope [img]graemlins/buck.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Je t'ai maillé une photo.

                        Sino Cfnb, as tu lu notre demande ? [img]graemlins/buck.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano:
                          bon, ça va alors, j'avais demandé le 163, mais je sais toujours pas si c'est possible... [img]graemlins/dork.gif[/img] </font>[/QUOTE]Normalement pas plus que le numéro 99 ou 100.
                          Attend de voir avec CfNb
                          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                          Commentaire


                          • #14
                            euh.. les photos, faut qu'elle soit comment, parce que j'en ai une très belle avec la langue bleue, une avec des gobelets sur les oreilles, une avachi sur le capot d'une juvaquatre... ou sérieuse ???
                            et j'ai vu que tout le monde mettait sa voiture. je peux mettre ma 4cv en photo ?

                            edit : Laurent, je t'ai envoyé des photos... (je vais m'en mordre les doigts... )

                            [size="1"][ 17. septembre 2003, 17:15: Message édité par : mano ][/size]

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X