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Trappe essence Cooper S sur Cooper

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  • #46
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mikencooper:
    Par contre j'ai eu un petit soucis, après avoir retiré la trappe, il y a une patte métallique sur la gauche qui m'empechait de mettre le cache couleur carrosserie.
    J'ai du le rentrer à l'interieur en forçant avec un tourne vis...
    </font>[/QUOTE]Idem

    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mikencooper:

    Deuxième point, j'ai trouvé qu'il faut pousser hyper fort pour clipser la nouvelle trappe, et le cache c'est encore pire... je crois avoir 2 clips sur 4 qui sont bien enfoncés...
    </font>[/QUOTE]Idem
    Une Mini tout simplement................

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    • #47
      J'ai du galèrer pour retirer la trappe d'origine, mais la nouvelle s'est parfaitement clipsée sans forcer.

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      • #48
        bon ben ça me rassure je ne suis pas le plus "neuneu" des bricolos ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

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        • #49
          Ma concession à reçu tous les éléments du bouchon de réservoir chromé que j'avais commandé, il reste juste à le peindre et à le poser [img]smile.gif[/img]
          Le tarif total est de 109 € !!
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

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          • #50
            est-ce que par pur hasard cette trape peut s'adapter sur une one D?

            Parce que j'ai pu voir que le goulot était de biais sur les oneD...est-ce de même pour les autres mini?

            Merci

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