Mais elles sont 4 donc tu vas dans le coffre ou tu cours à côté de ta MINI et fais gaffe au talon aiguille sur les tapis de sol [img]graemlins/jesors.gif[/img]
Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013. Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.
Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012 Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009 Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011 Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km
Non ! non ! Yop j'ai déjà pris contact avec la charmante demoiselle qui est le plus à droite et elle accepte de prendre la place de copilote dans ma mini !
Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011
Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013. Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.
Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012 Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009 Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011 Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km
Ben peb tu sais quoi ben celle que j'ai eu au tel n'as qu'une Cooper et donc elle veux bien être la copilote me ma Cooper Works . [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
Dans 2 semaines se sera trop tard ! [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
Ben si personne ne veu s'occuper de celle de gauche je veu bien lui servir de pilote mais fodra qu'elle attende un peu que j'ai ma mini [img]tongue.gif[/img]
Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pmrcdp: Ben si personne ne veu s'occuper de celle de gauche je veu bien lui servir de pilote mais fodra qu'elle attende un peu que j'ai ma mini [img]tongue.gif[/img] </font>[/QUOTE]j'espere que tu as pris l'option toit ouvrant [img]graemlins/jesors.gif[/img]
Ben il suffit de prendre un cab alors [img]tongue.gif[/img]
Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions
Commentaire