Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Saint Sylvestre ENSEMBLE, ON Y EST: DIRECT LIVE DU LOFT!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il a un ticket, là non ?

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
      Ohhh Purééééee!!!!

</font>[/QUOTE]le fameux broom half air triple flip du coyote... à part son cri, c'est un moment unique...

Commentaire

Ohhh Purééééee!!!!
        </font>[/QUOTE]Et encore, j'en ai des pires que ça mais pas de Coyote.
        Hopla sait de quoi je parle [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

Ohhh Purééééee!!!!
          </font>[/QUOTE]Oups, je m'insurge contre cette photo qui ne peut sans doute être qu'un fastueux montage sur Photoshop et visant à nuire à ma réputation d'homme respectable au sein de ce club...

A moins que l'absynthe aient encore eu des effets plus néfastes que ceux dont je me souvienne effectivement !!!

Commentaire

• allez y allez y (non, pas Jean...) balancez toutes les photos compromettantes !!! j'adore ça [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

• Je crois que les spectateurs de cette orgie ne se rendent pas compte d'une chose.
              Le chalet n'était vraiment pas grand. Par contre, les membres du club étaient, quand même, nombreux.
              A la vue des accessoires utilisés tel le balais (et tout ce qui n'a pas été photographié ), je ne comprends pas qu'il n'y ai pas eu de blessé [img]smile.gif[/img] .
              Arnaud
              Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
              Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
              @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

Commentaire

Chargement...
              X