Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Révision des 40 000km

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tili67
    a répondu
    Pas ma faute a moi si la voiture enroule trop bien les virages.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mininight:
    Tili du doit avoir une conduite trop sportive alors... [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Ne le dits pas trop fort Armelle est persuadé que je roule cool,............ enfin,..... depuis cette revision elle ne me croit plus, car BMW a noté que mes pneus avant sont a 75% d'usure et c'est deja le deuxieme jeux
    </font>[/QUOTE]tu parles !!!!!

    .... sinon .... no comment !!!!

    Laisser un commentaire:


  • Minicooper06
    a répondu
    C'est jeune ils ont le pied lourd. aprés Max c'est Thierry qui s'y colle.

    C'est le soleil du sud et ses routes enchanteresses (mon dieu que c'est bien dit) qui vous font attaqué maintenant.

    Je sens que la génération Sébastion Loeb débarque.

    Moi ça va j'en suis encore à l'époque Nicolas et Michèle Mouton

    Laisser un commentaire:


  • tili67
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mininight:
    Tili du doit avoir une conduite trop sportive alors... [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Ne le dits pas trop fort Armelle est persuadé que je roule cool,............ enfin,..... depuis cette revision elle ne me croit plus, car BMW a noté que mes pneus avant sont a 75% d'usure et c'est deja le deuxieme jeux

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    OUI ça dépend du style de conduite, mon liquide de freins indique -80 jours sur le compteur, et il faudra aussi que je le change le mois prochain

    Sinon je trouve le tarif correct, à mon garage c'est 250 € pour l'inspection 1:
    vidange + tous les filtres + essuis glaces + bougies + lavage complet
    le liquide de freins c'est 50 €, et le liquide de reffroidissement encore autant, vu les kilomètres annuels que nous parcourons, je vais aussi demander le cangement de celui-ci, car la prochaine vidange/inspection nous ramènera sans doute trop loin.

    J'ai encore 400 kms à faire avant de passer à l'inspection, je te dirais ce qu'il en est chez moi.
    J'ai aussi un problème de freins sur le coté conducteur à l'arrière, la roue ne freine pas si je tire le frein à main, je ne sais pas si c'est grippé ou bloqué, car je tire le freins à main avant que la MINI soit arrêtée, il n'y a que "un coté" qui descend un peu...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Tili du doit avoir une conduite trop sportive alors... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Vrooap: Je sais que le liquide de frein se change tous les 2 ans mais ma mini n'a que 1 ans et demi alors comment ODB a t'il calculé le changement de liquide de frein ??</font>[/QUOTE]En fonction de ton style de conduite !
    Idem que pour le calcul des intervalles d'entretiens.

    Laisser un commentaire:


  • tili67
    a répondu
    Je viens de telephoner a mon concessionnaire et il y a eu une faute de frapper concernant la quantité d'huile.

    Il s'agit bien de 4.5l d'huile et non de 5.5l pour la mini donc j'ai un avoir (le litre est a 13.18€ chez mon concessionnaire)

    De plus pour ce prix la, ils ont changé les filtres (air, huile, habitacle)et mis du clim net (je sais pas exactement ce que c'est mais ils en ont utilisé)

    Vrooap: Je sais que le liquide de frein se change tous les 2 ans mais ma mini n'a que 1 ans et demi alors comment ODB a t'il calculé le changement de liquide de frein ??

    Laisser un commentaire:


  • Psycho
    a répondu
    Moi ca va me couter cher je le sens mal mes plaquettes sont très loin,essuie glace + le reste...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Les plaquettes ne sont pas remplacées systématiquement à 40.000 kms.
    Cela dépend de leur usure.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Moi j'ai eu ma seconde révision aussi il y a 2 semaines, à 33000 kms (et 1 an). 153 EUROS mais pas de remplacement du liquide de frein, ni des essuies-glaces. Pour le reste, ils m'ont dit qu'il fallait que je revienne à 40000 kms pour remplacer les plaquettes...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Vu comme ca c vrai que ouais 100euros d'huile 120 de mo je pense... + le reste...
    Sa f un bon 320

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Sachant que l'huile se vend 17 € le litre, tu en as déjà pour quasiment 100€ d'huile.
    Le liquide de frein quant à lui se remplace tous les 2 ans (à quelques semaines près).
    Pour les balais d'essuie-glaces, ç'est discutable.
    Plus la main d'oeuvre...
    Au final, 320€ pour un révision des 40.000 kms ne me semble pas du tout excessif.

    [size="1"][ 06.09.2004, 09:53: Message édité par : Vroooap (Nic) ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    320€ ils se mouche pas avec le coude dis moi...
    Sa f quand meme 2200Fr pour 2 essuie glace et une vidange et un peu de liquide de frein...

    Moi je revend ma mini avt 40 000kms

    Laisser un commentaire:


  • Psycho
    a répondu
    Pas de plaquettes pour les 40 000 ?

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X