Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Rochelle 26-27 mars (Week-end de Paques)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Y'aura une personne de plus j'ai trouvé un copilote
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • Je ne pourrai pas venir !
      Désolée et bon we à tous !!!

      Commentaire


      • Bon ben comme pas de nouveau chauffeur, et comme on vient de se bichonner un week-end complet d'entrainement au Raid Nature qu'on fait le 9 avril avec des potes, c'est définitif, je ne pourrai pas en être.

        Snif snif, ça m'aurait vraiment plu ! Amusez-vous bien les Loulous ! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

        C'est tristouse cette liste de désistement...
        Lotus Elan M100 S2 #439
        Innocenti Mini 1001 '75

        Commentaire


        • Salut, bon moi non plus je ne viendrai pas, etant donné que mon copilote ne veut plus y aller... désolée...

          Commentaire


          • Oh l'excuse !!! Pas besoin de copilote quand on est un pilote ! [img]tongue.gif[/img]
            Lotus Elan M100 S2 #439
            Innocenti Mini 1001 '75

            Commentaire


            • Bravo Peb !!!
              Désolé pour les autres

              Commentaire


              • Juste un mot...
                Dans la mesure ou l'hôtel ne vous a pas demandé de caution (carte bleue ou autre...), veuillez prendre soin de le prévenir si vous ne pouvez venir... Sinon c'est le club qui devra régler votre note

                Commentaire


                • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mininight (Greg):
                  Salut, bon moi non plus je ne viendrai pas, etant donné que mon copilote ne veut plus y aller... désolée... </font>[/QUOTE]Et bien Greg ???
                  Le copilote c'est bien pour le road-book, ok... mais ce n'est quand même qu'"accessoire" et le meeting c'est plus que ça, non ?
                  Regardes Gérard et d'autres qui vont ou iront en Meeting seuls...
                  Ceci dit... tu fais ce que tu veux
                  Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                  Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                  Commentaire


                  • Je viens d'envoyer des MP à tous ceux qui disent être là le vendredi soir.
                    Si vous voulez qu'on dîne ensemble, prévenez moi en répondant en MP...
                    Je le répète ce sera le vendredi de Pâques et il y aura du monde à La Rochelle...
                    Mieux vaut prévoir et réserver au plus vite si vous souhaitez quelques fruits de mer (ou autre).
                    Je répondrais aux messages en donnant mon numéro de portable afin que nul ne se perde !

                    Commentaire


                    • Greg t'es sûr de plus vouloir venir ?? Dommage On se serait bien marrés. Je te preterai mon copilote si tu veux !! J'ai un GPS
                      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                      Commentaire


                      • Greg, si veux j'ai un copilot pour toi.
                        Une Mini tout simplement................

                        Commentaire


                        • Ouai ! Alors tu viens Greg !!?? Allez !... Un Rallye qui dur un samedi presque entier ça ne se refuse pas En plus j'avais un cadeau pour toi lol
                          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                          Commentaire


                          • Un road book Samedi presque entier, je vais le finir le dimanche matin moi .
                            Ouais sans copilote au niveaux frais c'est assez énorme quand meme, mais croyez moi sa me fait grave ch..., surtout me lacher au dernier moment sa ma gaver

                            Commentaire


                            • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mininight (Greg):
                              Un road book Samedi presque entier, je vais le finir le dimanche matin moi .
                              Ouais sans copilote au niveaux frais c'est assez énorme quand meme, mais croyez moi sa me fait grave ch..., surtout me lacher au dernier moment sa ma gaver
                              </font>[/QUOTE]Dits toi qu'au niveau des frais, nous aussi on va tirer la langue (900km,3 nuits d'hôtels............)mais juste pour le plaisir de vous revoir et de passer un WE tranquille au bord de la mer je veux bien me serrer la ceinture surtout que après les batteries seront recharge et on pourra tenir jusqu'a la sortie Alsace.


                              Qu'est ce qu'il en est du convoie ??
                              Une Mini tout simplement................

                              Commentaire


                              • moi je dirai 900 kms x 2 + encore 300 kms sur place !!!

                                vous avez pas des chèques vacances dans vos entreprises ? pour payer l'hotel c'est pas mal, et ça revient "encore" moins cher ??
                                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                                DeK - Membre CNM n° 002
                                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X