Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Besoin d'aide pour achat en France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin d'aide pour achat en France

    Salut à tous,

    alors voilà je vous explique mon problème: j'aimerais commander un accoudoire sur le site car-guest.com mais il y a plusieurs problèmes étant donné que je suis en Suisse:

    - Modes de paiement du site (soit par carte bancaire que je n'ai pas , soit pas chèque issu uniquement d'une banque française)
    - Frais de douane sur le matériel qui passe la frontière (mais à mon avis ça ne doit pas être très très cher)

    Alors je lance un appel à l'aide , j'ai bien pensé à une solution, c'est de trouver quelqu'un du 74 à qui je verserai le montant de l'achat + frais de port + petite commission au passage afin qu'il puisse commander l'accessoire et le recevoir chez lui ! Dans ce cas, je pourrais me déplacer jusqu'en Haute-Savoie ! Bien sûr, cela se ferait dans les règles de l'art afin que personne ne se fasse "avoir" !

    Mais si vous avez d'autres solutions je suis preneur...

    Merci de votre aide !!!

    PS: ce qu'on peut être cons de ne pas encore être dans l'Europe !!!

  • #2
    Ben écoute moi je suis de Lyon, alors si tu veux visiter cette belle ville, c'est à 2h de route de Genève.

    Comme ca si on s'entends bien ben on viendra, ma femme ma fille et moi visiter à notre tour ta belle contrée. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] Oh alors ça c'est super sympa comme proposition !

      Pour moi ça ne poserait aucun problème pour venir jusqu'à Lyon (il faut bien la faire voyager un peu cette MINI)

      Et alors ça serait possible que je fasse un virement sur ton compte bancaire et que tu le commandes directement chez toi ? Il faut juste que je me renseigne du prix exact avec un envoi en France.

      Ca ça serait le top !

      En tous cas merci d'avance... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

      Commentaire

      Chargement...
      X