Dites moi par ou vous entrez en suisse et je vous dis ou sont les radars et zones a flics......
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Radars en Suisses
Réduire
X
-
Moi je dis Partout, faites gaffe... Ne jamais dépasser les 130 ou 140 au grand max sur Autoroute si on ne connais pas les Zones a Radars...
N oubliez pas c'est 50 en Ville (30 en Zones Pietones), 80 Hors de la Ville et 120 sur Autoroute...
Et puis coté Radars il y en a vraiment énormément pres de la Douane et dans les Grandes Villes... Faites Gaffe...
-
depuis Bâle, faites gaffe dans les tunels limité à 80...
depuis lausanne le tunel près d'Yverdon...
écouter radio framboise et radio fribourg...
oups j'ai failli oublier le + important... le radar fixe près de la sortie Soloturn Biebrist pas loin du meeting...
[size="1"][ 22.06.2004, 13:43: Message édité par : Pierran ][/size]Mini Cooper S Convertible 2005
Commentaire
-
ou faites les limitations
Non sérieux écoutez radio framboise (FM 101.9) et radio fribourg (FM 89.4 en région fribourgeoise) et chaque demi-heure y a les infos trafic avec les annonces radar !
Alors pas de soucis...
A+
PS: et attention au nouveau radar fixe au fond de la descente de châtel st-denis !
Commentaire
-
Sur l'autoroute de contournement de geneve il y en a PARTOUT!!! puis 2 sur le contournement de Lausanne et ensuite plus rien de fixe à ma connaissnace. MAIS attention a tous les tunnels!!!!Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr /> Au fait si j ai bien compris et si ca te va on se donnerait rendez vous vers 9h - 9h15 dans les environs de Lausanne... </font>[/QUOTE]Whouai disons 9h15, parce que moi il me faut deux heures pour venir, s'en compter l'achat de la vignette d'autoroute.
Commentaire
Commentaire