Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MINI aux USA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • AlexS
    a répondu
    OK, merci pour le lien ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    et je vais voir ça à Miami as soon as possible ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Question "routes pourries", on est pas mal non plus au pays des moules-frites [img]redface.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

    Ca tape dur déjà en Cooper...

    Laisser un commentaire:


  • Camcam
    a répondu
    Si tu descends au sud de la floride tu verras que les Suv sont bcp moins nombreux, que les coupés sont légion, ainsi que les voitures exotiques : new beetle, mitsubishi et Mini. J'y ai vu des Cooper et des S mais pas uniquement des S. Bien sûr des ferraris et porsche cotoyent les séries 7 et Cadillac Sts [img]graemlins/love.gif[/img] mais bon ça c'est typique de Miami beach et coconut grove... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Pour les chiffres va sur le site de Gabriel Bridger , qui est pour moi de loin le site le mieux fait sur la nouvelle Mini au US.

    D'ailleurs la plupart des infos viennent de là ou du MCO / Mini2.

    Laisser un commentaire:


  • AlexS
    a crée une discussion MINI aux USA

    MINI aux USA

    Avez vous des chiffres concernant les ventes de MINI aux USA, et des comparaisons avec l'Europe ?

    Dans la région d'Orlando en Floride, on voit qq MINI, uniquement en MCS.

    J'ai fait un tour ds une de ces autos et je dois dire que j'ai trouvé que c'est vraiment inadapté aux routes américaines. Les suspensions sont dures et les routes ne sont pas en très bon état dc le confort est moyen... Les gens roulent lentement et il est vraiment frustrant de rouler à 40 mph en MCS en 5eme à 2000 tours/min (je ne sais plus si c'est cette vitesse de rotation mais l'idée est là...).
    L'auto est petite mais il n'y a aucun pb de stationnement...

    Bref, ici tout est taillé pour les gros SUV - berlines - coupés de 5m de long en boite auto avec des suspensions molles, dc est ce que la MINI se vend bien aux USA ?
    C'est vraiment un choix de passioné ici aussi, mais ça doit pas etre marrant tous les jours car on ne peut pas "exploiter" les performances de l'engin.
Chargement...
X