Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Et un vase d'expansion, un

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et un vase d'expansion, un

Ce matin, en ouvrant le capot moteur afin de monter mon filtre K&N, je m'aperçois qu'il y a des traces de coulures sur le coté du vase d'expansion du liquide de refroidissement.

Je l'avais surveillé les premiers temps à la vue du nombre de problèmes de ce type recencés sur le forum.

A priori, le niveau est bon donc la fuite est récente.

Je passe chez mon concessionaire. Je commence ma phrase : "j'ai décelé une fuite ..." et le chef d'atelier la termine ".. au vase d'expansion du liquide de refroidissement".
    Preuve que ce problème est connu chez BMW.

Donc semaine prochaine il me le change sous garantie même si elle est terminée depuis un mois [img]smile.gif[/img] .
    qui succède à une
Chargement...
X