Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

On m'a volé...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    je ne faisais pas forcément allusion au vol...

    Décidemment tout le monde prend les histoires au premier degré... ca fait peur

    [size="1"][ 03.10.2005, 12:13: Message édité par : vinystan ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par vinystan:
    [
    Je tiens juste à signaler que je ne souhaitais pas me vanter de cet exploit , mais bon si j'ai heurté la sensiblité de certaines personnes je fais mon Méaculpa c'etait
    pas l'objectif de ce post.

    Et si quelqu'un ici a été irréprochable tout au long de sa vie qu'il me jete la première pierre [/QB]</font>[/QUOTE]Ben moi, je n'ai jamais rien volé (ni emprunté comme tu dis) et je n'ai pas honte de l'affirmer.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
    Oui enfin c'est pas trop grave, j'ai déjà roulé plusieurs milliers de kilomètrs sans bouchons ça change rien. </font>[/QUOTE]Même s'il est vrai que leur utilité est sûrement réduite, si toutes les voitures en sont équipés c'est qu'ils sont obligatoires.

    Je tiens juste à signaler que je ne souhaitais pas me vanter de cet exploit , mais bon si j'ai heurté la sensiblité de certaines personnes je fais mon Méaculpa c'etait
    pas l'objectif de ce post.

    Et si quelqu'un ici a été irréprochable tout au long de sa vie qu'il me jete la première pierre

    [size="1"][ 03.10.2005, 09:39: Message édité par : vinystan ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • PeB_35
    a répondu
    Oui enfin c'est pas trop grave, j'ai déjà roulé plusieurs milliers de kilomètrs sans bouchons ça change rien. Quand je suis passé chez bmw un jour j'en ai demandé et ils me les ont donné gratuitement !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Ne prenez la mouche pour 4 bouchons en plastique a un euro !!!

    Pour infos je suis resté dans le magasin 25mn a attendre qu on me renseigne où etait rangé les valves et on m'a répondu, désolé j'en ai en stock mais je n'ai pas le temps d'aller vous les chercher !! J'ai trouvé ca un peu fort...

    Il me fallait absolument ces valves car j avais 200 km a faire le soir meme.
    Entre ma sécurite et un euro pris sur les benefices d'un magasin j'ai pas longtemps hésité ..

    Laisser un commentaire:


  • TonTon GuSS
    a répondu
    On me les a volé ce vendredi. Je l'ai remarqué grâce au grosses traces de propre sur mes jantes. [img]smile.gif[/img]

    Prix +- 0.25€ pièce

    Laisser un commentaire:


  • Dju
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par vinystan:
    Ca y est je les ai rachetés !

    Enfin je les ai emprunté à un magasin de pneu qui présentaient 4 jolies jantes

    Finalement c'est vrai c'est pas cher !
    </font>[/QUOTE]Waouw, alors là!

    Le faire c'est méga nul et s'en venter c'est...

    Pour ce que cela coute en plus.
    Tu viens te plaindre et tu fais pareil????? [img]graemlins/firing.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par vinystan:
    Ca y est je les ai rachetés !

    Enfin je les ai emprunté à un magasin de pneu qui présentaient 4 jolies jantes

    Finalement c'est vrai c'est pas cher !
    </font>[/QUOTE]Si c'est ce que je pense, je déplore que ce genre de personne fréquente le forum, et se vante de ce genre de chose. [img]graemlins/firing.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • minimo
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Zenlolo:
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par vinystan:
    Ca y est je les ai rachetés !

    Enfin je les ai emprunté à un magasin de pneu qui présentaient 4 jolies jantes

    Finalement c'est vrai c'est pas cher !
    </font>[/QUOTE]
    </font>[/QUOTE]Je pensais aussi qu'une grande partie des conducteurs de Minis... étaient des personnes respectueuses

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    oui bon d'accord... elles sont tombées du camion... enfin des pneus... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Zenlolo
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par vinystan:
    Ca y est je les ai rachetés !

    Enfin je les ai emprunté à un magasin de pneu qui présentaient 4 jolies jantes

    Finalement c'est vrai c'est pas cher !
    </font>[/QUOTE]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    C'est marant je me suis appercu aussi aujoud'hui qu'on ma volé les miens pour la 2iem fois !!!

    y a t'il des jours particulier pour volé des bouchons de valve? !!!

    ca doit étre la saison...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Ca y est je les ai rachetés !

    Enfin je les ai emprunté à un magasin de pneu qui présentaient 4 jolies jantes

    Finalement c'est vrai c'est pas cher !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Moi ca fait le deuxième jeux que je me fait voler

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    je te rassure c'est toujours d'actualitée et çà le restera. moi j'ai un petit faible pour ceux en ...plastique c'est clair qu'on est tranquille avec... Mais il faut faire attention ils sont pas commun. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X