Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JEU !! Cékoikomtuture

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
    A priori, l'ami Alex a trouvé [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

JNS > Oui, il y a un n : P....n P.... [img]tongue.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]Ouaip avec tous ces indices ca devient "trouvable". c'est un coupé à carrosserie aluminium dont le nom commence par un I ...

Commentaire

J'ai trouvé, la voiture date de 1964.
      Ils ont d'autes modèles très beau.
      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
        J'ai trouvé, la voiture date de 1964.
        </font>[/QUOTE]Moi j'ai 1954

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par /* jerome */:
          Moi j'ai 1954 </font>[/QUOTE][img]redface.gif[/img] Ben oui, t'as raison, j'm'ai trompé [img]redface.gif[/img]
          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

[img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

Bon, on va donner la solution, parce que beaucoup ont trouvé : Pichon Parat 4CV Izoard

Et pour le premier quizz avec beaucoup de tuture, la rouge bordeaux en haut à gauche n'est pas une 504 Coupé, mais une Simca 1200S. Si difficile que ça ??? [img]tongue.gif[/img]
            Lotus Elan M100 S2 #439
            Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

A part toutes les femmes que j'ai prises nues dans la Simca 1000 ... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
                Bien vu pour l'Alpine !!! Très rare mais très jolie auto !! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Allez, je vais remplacer Alex, je veux le nom de la voiture rouge bordeaux en haut à gauche, les deux rouges en bas à droite et à gauche, et question subsidiaire, celle aux portes papillons (j'ai pas la réponse pour celle-là !) [img]tongue.gif[/img]

</font>[/QUOTE]La voiture avec les portes papillons est une Atla [img]tongue.gif[/img] !

Commentaire

Chargement...
                X