Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Journée sur le plus beau circuit privé de France.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Journée sur le plus beau circuit privé de France.

    Je vais allet tourner sur le circuit du Mas du Clos, le plus beau circuit de France et l'endroit ou il y a la plus belle collection privée d'Europe de Ferrari.

    Regarder le lien:

    www.mas-du-clos.com

    Je vais y aller soit le 24 mai ou le 13 septembre.
    Ca coute....seulement 120 Euro et ceux qui veulent peuvent louer un moniteur ( 35 E l'heure)

    Alors, JNS et les autres, vous venez??? [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    Joli programme ! Tu nous retiendra au courant de la date quand elle sera sûr de sûr !

    Selon les finances... je suis assez intéressé.

    C'est à combien de kilomètre de Lausanne ?

    Commentaire


    • #3
      assez loin.....genre 500km
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #4
        le 24 mai je serait bien partant moi KEKE
        ma voiture devrait etre bien equiper pour le circuit la

        120 Euro c'est cool c'est pas trop exagere

        Commentaire


        • #5
          Keke, le circuit c'est surement amusant, mais au niveau pneus et freins ça se passe comment ? les freins de série ne doivent pas tenir bien longtemps en usage intensif ? Tu as un train de pneus spéciaux ?

          Commentaire


          • #6
            YES, pour une fois que vous passez pas trop loin de mon trou perdu, je risque bien venir vous voir !!!!

            Faut me tenir au courant pour la date, et on doit pouvoir s'arranger
            Quand à ma Mini sur la piste ... elle est pas encore rodée, la pauvrette, mais j'aurais au moins le plaisir de vous voir tourner !!!!

            Commentaire


            • #7
              OK kéké je suis moi aussi partant...
              L'auvergne c'est une région que je connais ... pas trop trop loin de La Rochelle pour une fois ...
              Et la MINI elle a déjà tourné une fois ... même peut être 2... alors jamais 2 sans 3 !!! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              Le 24 mai ce serait bien !!!

              Commentaire


              • #8
                super region j'ai bosser pendant 3 mois
                sur Royan
                le 24 mai il devrait faire tres beau en plus

                Commentaire


                • #9
                  Moi je suis partant pour septembre. J'ai déjà un truc de prévu pour le 24 mai (c'est mon anniversaire, je peux pas le changer ça )

                  Commentaire


                  • #10
                    rien a prevoir de special. La Mini assure un max sur un circuit!!! Pourles freins, il suffit de pas faire 10 tours de suite, des series de 3 suffisent..et de pas laisser la pédale appuyée apres l'effort à l'arret!!!
                    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                    Commentaire


                    • #11
                      ça m'interresse aussi.

                      Ouvert à toutes les voitures ?

                      Cette journée est organisée par qui, par quelque club, quel société ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui a toutes! des que je recois un ail d'eux je le mets en ligne..
                        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                        Commentaire


                        • #13
                          Keke les freins sur MCS sont vraiment Pourrie
                          deconne pas non plus [img]smile.gif[/img]
                          chassis nickel mais les frein c'est une pure cata... ...
                          c'est des etrier 1 piston si je me trompe pas
                          sur les MCS ta vu la taille des disque apres 25.000 borne il sont dead les pauvres [img]smile.gif[/img]
                          alors si en plus tu boost ta MCS avec poulie eprom arbre a cames culasse preparer
                          sa freins plus du tout la [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]
                          les freins sur une SMART sont encore plus puissant

                          c'est vraiment le gros point faible de la MCS le freinage
                          mais sinon tout les reste c'est top en MCS

                          Commentaire


                          • #14
                            "Les freins c'est pour les lâches..." (joe bar team)
                            [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                            Mini Cooper S Convertible 2005

                            Commentaire


                            • #15
                              hey !! mais c pas loin de Clermont ça !! on peut venir en touriste??

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X