Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

direction plus vraiment assistée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • direction plus vraiment assistée

    bonjour,

    je reviens de chez BMW pour le changement de mon BC ONE, et là, surprise, ma direction est vraiment dure, pas aussi maniable qu'avant, c'est vrai ça fait plus d'une semaine que je l'ai pas conduite et ils m'ont prété pour le week end une micra super assistée mais là, la dureté reste la même peu importe la vitesse, normalement, quand on roule moins vite la direction est plus souple et se durcit en roulant plus vite nan? Faut que je repasse les voir demain, mais franchement j'en ai marre, si quelqu'un a deja connu, eu le souci!

    merci d'avance

  • #2
    Non, la direction de la mini n'a pas d'assistance
    variable en fonction de la vitesse!.

    Commentaire


    • #3
      ...j'ai eu ce prob il y a pas longtemps... au début, le fait de couper le contact suffisait à réenclencher la DA puis un beau jour : plus de maniabilité du tout (idéal pour la musculation mais vraiment dangereux dans les virages )... j'ai donc fait appel à MINI Assistance...
      diagnostic : colonne de direction HS [img]graemlins/firing.gif[/img]
      verdict : changée sous garantie (et pourtant expirée depuis bientôt 1 an) [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Snoopy (Oriano):

        diagnostic : colonne de direction HS [img]graemlins/firing.gif[/img]
        verdict : changée sous garantie (et pourtant expirée depuis bientôt 1 an) [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
        </font>[/QUOTE]LOL, ils en ont marre de moi je crois, ils ont y'a tellement de chose sur ma Mini qui est passé sous garantie ou en geste commercial que là, ça risque de pas passer, mais en même temps, avant de l'amener au garage j'avais pas de soucis, je passe voir le chef d'atelier cet après midi, on verra bien, enfin je vous tiens au courant ... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire

        Chargement...
        X