Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Membre du Club: Branle Bas de Combat!!!!!!!!!!! INMM04!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • -Max-
    a répondu
    en gros faut reserver quoi?
    l'hotel & l'"entree" a l'INMM?
    Pour l'hotel du dimanche tiens moi au courant jte suis [img]tongue.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    je reste en Suisse le Dimanche soir, mais je n'ai pas encore d'idée sur le lieux...

    Psycho: compte: 65€ pour l'inscription, 60 pour l'hotel... voilàvoilou...
    ps: tout compris! sauf l'essence et les extras!

    Laisser un commentaire:


  • -Max-
    a répondu
    Le vendredi soir on dort a nancy, mais ou dort-on le dimanche soir? Jme sens pas trop me tapper la route u retour en une seule fois ...
    Je reserve dès demain.

    Laisser un commentaire:


  • Psycho
    a répondu
    Ca serai possible de me donner le prix du week end tout compris + - (resto hotel inm,..) en euro ?
    merci

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mîni venturiste:
    ah...on reste pas dimanche je crois a lire vos post. </font>[/QUOTE]en fait le programme de l'organisation prévoit les mêmes animations le samedi et le dimanche. En arrivant le samedi vers midi, on profite des spectacles et autres démo + les préparateurs, ...Etc... le soir, c'est grosse soirée animées... Puis Dodo (il y a des navettes entres les hotels et la Party)... Le dimanche, on fait autre chose, on bouge vraiment, pour une petite balade dans les alpages locaux... KeKE, mets toi en rapport avec Aris pour nous concocter une tit surprise, une route d'enfer!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Reservé!!!!!!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    ah...on reste pas dimanche je crois a lire vos post.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    eh....nous on y reste aussi dimanche ou pas????

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    je viens de le leur écrire, si tu fais ce virement via ta banque, tu auras des frais gros comme ta maison en +... Je viens de leur demander d'ouvrir un portail PayPal ou autre, avec payement en ligne sans frais.. Si ce n'est pas possible, nous payerons sur place...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    j'ai recu un mail de confirmation, mais je ne sais pas comment faire un virement sur un compte IBAN et BIC.
    j'ai jamais vu ces truc la...
    Mon interface web ne me permet les virement qu'aux compte avec num de banque, num de compte etc.

    Laisser un commentaire:


  • Logam
    a répondu
    C'est vrai que c'est un peu cher tout ça mais ce devrait être un week end inoubliable [img]graemlins/thumb.gif[/img] .

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    sur ma ONE le kit Work ...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    c'est bien par voiture, payable sur place en arrivant! Aucune autre formalité sauf si tu décides de faire installer un Kit Works sur place!

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    Nous serons présent le samedi toute la journée, le soir nous rentrerons à la maison

    Je trouve l'hotel un peu cher pour une chambre pour 2 personnes, surout à 90 kms de chez moi...

    Donc l'entrée à l'INNM pourra être reglée sur place le samedi, c'est ça ???

    Sur le programme en Anglais j'ai pas tout suivi, Laurent faut-il s'inscrire CNM pour être ensembles ce jour là ???

    aucune autre formalité à part la vignette autoroutière ???

    [size="1"][ 01.04.2004, 15:01: Message édité par : DeK ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Hehe Biensur

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X