Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Preparations moteur et revente d'occasion, sur MCS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Preparations moteur et revente d'occasion, sur MCS

    Je me pose une question:
    vue le grd nombres de kits disponibles, allant du simple chip, en passant par la culasse, collecteur, ligne complete d'echappement, catalyseur haut debit, culasse preparée, poulie du compresseur modifiée... et ce parmis tous les preparateurs, qu en est il de la revente en occasion...?

    Bien sur, on n achete pas une auto pour la revendre direct mais c'est qd meme un point important a ne pas negliger!

    Si c est un simple chip a environ 500€, on peut meme ne rien dire au nouveau proprio (pour ne pas l'effrayer aussi...), mais pour une modif complete (disons a partir de 1500€ en gros), est ce une plus-value pour le vehicule, moins value...?
    Acheteriez vous une MINI d occas kitee par "tartempion"...?

    Les kits works sont un cas a part car homologués par BMW, donc là, il y a vraiment un bonus a la revente.
    De meme, un preparation par Hartge ou Hamman peut bien se revendre, mais pour les "illustres inconnus", cela peut reduire le nombre d acheteurs potentiels...

    Le sondage traite donc des "grosses" preparations moteur (genre 200 CV sur MCS).
    16
    Oui, plus cher qu une MINI normale
    100,00%
    16
    Non, pas plus chère et difficile de trouver acheteur...
    0,00%
    0

  • #2
    pour moi c'est une moin value .
    La mienne est modifié mais je ne le dirai pas à la revente a quoi ca sert
    mais qualqu'un peut il me renseigner sur les modif a faires sur les Cooper

    Commentaire


    • #3
      il y a modification et modification [img]smile.gif[/img] Une puce posée à la va vite risque surement de faire baisser la valeur de ta voiture (sans parler des conséquences techniques), en revanche, une bonne prépa sérieuse risque de l'augmenter.

      Commentaire


      • #4
        tu as fais quelque chose toi toto??
        moijuste une modif du boitier invisible par leur computeur mais l'expert mini l'a essayée et m'a dit tout de suite elle est modifié votre auto

        Commentaire


        • #5
          non, j'ai juste mis des signatures John Cooper sur mes vitres [img]graemlins/love.gif[/img]

          pour le moment c'est tout [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par totoleheros10:
            j'ai juste mis des signatures John Cooper sur mes vitres [img]graemlins/love.gif[/img] </font>[/QUOTE]et ca t'a fait gagner combien de chevaux ?

            [img]graemlins/jesors.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              C'est THE raison pour laquelle j'ai opté pour le kit JCW (carte grise, cote modele de gamme).. bon y a la garantie aussi mais je pense que c'est le seul kit qui gardera une plus value en occasion.. car pour bcp d'autres ca sera meme une moins value pour parler un français corrreck ... mais bon pour le moment on ne peut que supputer

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Cypher:
                on ne peut que supputer </font>[/QUOTE]Wouuaaah avec des mots complikés et tout !

                L'immenserie de ton instruisance dépasse l'entendure ! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Je subodorais bien que ca t'emoustillerait... rohhhh toutes ces éminences grises sur ce site, j'en suis pantois... [img]graemlins/party.gif[/img] ... bon vite une bouboule pur la caboche j'ai grillé 3 de mes 4 neurones [img]graemlins/buck.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Vous étes beaux dans l'effort [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                    http://www.lefrancpecheur.com/

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                      Vous étes beaux dans l'effort [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]C'est naturel chez Yannick et moi



                      [size="1"][ 02. octobre 2003, 15:43: Message édité par : Vroooap (Nic) ][/size]

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X