Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Partenariat Peugeot ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Invité a répondu
    Comme vous le savez peut-être le moteur de la mini
    n'est autre que la collaboration entre BMW et chrisler(le premier pour le haut et l'autre pour le bas).C'est pour cela que l'on retrouve ce moteur dans les néon de plus il est fabriqué en amérique du sud.Hors BMW ne laissera personne consevoir un de ses moteurs, normal pour le meilleur motoriste du monde.
    La serie 1 ne sera sertainement pas mue uniquement par des v6( le prix ne correspondant pas au segment).

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    La série 1 sera exclusivement motorisée par BMW et ne comprendra que des 6 cylindres théoriquement !
    Positionnement haut de gamme en somme....
    A voir

Tchô [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Article d'Autoplus de cette semaine
    Confirmation : BMW et Peugeot Citroën vont développer en commun un moteur à essence. Le 1er le concevra, le 2ème le fabriquera. Ce bloc 1,4 ou 1,6 (prévu pour 2006) équipera la mini et, peut être, la BMW Série 1. Chez Peugeot-Citroën,il pourrait prendre place sous les capots des futures 207 et C2.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Pareil pour moi lol
    Mais c'est mon avis a moi....je ne généralise pas

Laisser un commentaire:

• Amadeus20
    a répondu
    ah bon ???? ???? Moi j'ai entendu le contraire : BMW développe, Peugeot fabrique... Enfin quelque soit la solution, ça ne me plait guère... Oui je sais que certains vont me taper dessus mais je n'aime pas Peugeot...

Laisser un commentaire:

Un invité a crée une discussion dans Partenariat Peugeot ???

Partenariat Peugeot ???

Quelqu'un sait-il ce qui l'en est de ce partenariat avec Peugeot pour la fabrication des moteurs de Mini ?
    J'avais entendu parler de cette rumeur il y a déjà qques mois pour ensuite lire qu'elle avait été démentie par BMW et par Peugeot.
    Pis là, sur les news de motorlegend, le patron de BMW France semble avaoir confirmer que Peugeot fournirait des moteurs mais que c'est BMW qui les fabriquerait !?

Chargement...
X