Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos de My BABY

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photos de My BABY

    DEJA 250 KM AU COMPTEUR!

    TOUT va bien depuis ce matin quand je l ai prise!
    J ai le sourire jusqu au oreilles!

    Le Kit Phares blanc est d une beaute!
    Le Rodage a tres bien debute...
    TOUT EST PARFAIT! I Love IT!

    Voici les premieres photos... Car demain je vous envoie les photos en exterieure car la elles sont trop sombres a cause du pauvre flash de l appareil, du mauvais temps et de la nuit surtout

    Un peu essouflee mais tout va bien à la maison!



    Quel vue imprenable sur le complex MINI (HAHA)



    Elle me dit meme bonjour la jolie!



    J aime cette partie du corps!



    Le Kit Phares Blancs que l on voit tres bien mais on ne voit pas la voiture... Une vraie tigresse!



    Elle me manque deja!



    A demain pour de nouvelles aventures avec Baby, la MINI d Aris!

  • #2
    les sièges sont superbes comme la mini, bravo [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

    Commentaire


    • #3
      Merci beaucoup je suis monstre content et fier!

      Je poste plus de photos interieurs avec exterieur demain...

      Au fait j ai deja trouve le premier probleme pas grave mais genant... La clim auto a un bourdonnement a l interieur et aussi elle ne marche pas du cote conducteur alors que du cote passager elle fonctionne parfaitement!

      Deja le premier rendez vous est prit mais un MINI m est deja reservee pour le remplacement!

      Je vais programmez ma Car Memory comme toi Logam!
      Je le fait demain...

      Commentaire


      • #4
        Félicitations ! Très belle auto.

        Mais on la verra sûrement mieux demain

        C'est vraiment dommage que tu viennes pas le 28.

        Commentaire


        • #5
          Je te félicite pour ta MINI et je suis content de savoir que tu l'as enfin. Que l'attente est dure !!!

          Vivement les photos plus claires !
          http://logam.info

          Commentaire


          • #6
            Trop cool mec! C'est dommage qu il y ait pas le Xenons sur la mienne mais bon je me garde le plaisir des installes à Noel ou a d autres fetes... [img]graemlins/bounce.gif[/img]

            Pour les jantes, je vais surement les mettre quand je changerais de pneus (hiver...)

            Au fait pour le 13/08 pour le moment ca me va mais je dois encore regarder si je ne suis pas en vacances a ce moment là...

            Je te reinforme tout bientot! [img]tongue.gif[/img]
            Vivement demain, j espere atteindre les 400 km demain!

            J hesite à aller dormir dans ma voiture cette nuit! [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Voila, il fait beau, elle est deja passee a son premier lavage et les photos sont la!







              Commentaire


              • #8
                Bravo tu as vraiment une MINI originale, c'est vrai que la mienne est un peu standard !
                http://logam.info

                Commentaire


                • #9
                  Elle est vraiment full options. Je pensais pas que c'était dispo le détecteur de recul.

                  Mais ce n'est pas un collector comme celle de Logam, qui n'a pas de grille.

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cakoii:
                    Elle est vraiment full options. Je pensais pas que c'était dispo le détecteur de recul.

                    Mais ce n'est pas un collector comme celle de Logam, qui n'a pas de grille.
                    </font>[/QUOTE]Le PDC est dispo depuis juin, mais pour les voitures fabriquées à partir de cette date ce qui n'est pas le cas de la mienne.

                    Concernant la grille, je ne suis plus le seul à pas l'avoir, c'est pareil chez gpbops !
                    http://logam.info

                    Commentaire


                    • #11
                      Bienvenue Mini-venturiste [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                      Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                      Commentaire


                      • #12
                        Le toit noir c'est quand-meme plus classe ... Faut que je change mon bon de commande moi [img]smile.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est pour ca que j ai pris le toit noir casimir... J ai aussi change car au debut j avais pris toit blanc et j ai change des que j ai vu la classe que ca faisait avec le toit noir et en plus avec les phares blanc c'est mieux le contraste [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Ecoute Rom1 j ai paye ma voiture : 30,900.76 €

                          Phares blancs + montage compris avec la livraison... [img]graemlins/saevil.gif[/img]

                          C'est beaucoup mais je pense que cette voiture est une voiture expectionelle digne d une grande! (pas comme d autres marques le disent) [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X