Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Et de 3...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • minimo
    a répondu
    Tu as un budget spécial pour ça ?
    Non je rigole mais je te comprend bien. Tu sais Belgique ou France... il est clair que l'automobiliste est pris réellement en otage aujourd'hui

    Laisser un commentaire:


  • Dju
    a répondu
    ha oui l'E411 c'est de la folie! et aussi entre Léonard(le carrefour) et les 4bras(tervuren)!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Je voterai aussi pour toi... Décidément pas de bol!

    [size="1"][ 08.05.2005, 23:57: Message édité par : Oli7 ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Pour le moment c'est terrible, et tous sur la 411, je suis sur que c'est pour payer les travaux de reparation...rolleyes: A ce rythme, j'aurai une portion d'autoroute à mon nom... en tant que mécène.. : [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Dju
    a répondu
    Raconté comme cela je ne peux que rire! néant moins, je suis vraiment navré pour toi! Lève un peu le pied!? pour le parti je voterais pour toi !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans Et de 3...

    Et de 3...

    Exces de vitesses a +40 km...
    Qui va m'apporter des oranges... lol. [img]graemlins/buck.gif[/img]
    Une voiture banalisée d'autoroute cette fois, on m'a suivi sur 12 km avant de m'arreter et me dire monsieur vous conduisez tres bien, mais vu la vitesse on est navré mais on doit vous mettre une amende... bah tiens allez on va retenir que 160 au lieu de 120 pour etre gentils... Comme ca vous payez, et pas de trace... Si si il y en a quand meme dans mon porte-feuille...
    Cette semaine je vais voir comment fonder un parti politique...
    J'ai trouvé le nom : Chauffards en coleres, ca va etre tres porteur dans l'avenir, il y aura vite du monde lol... Tilt
    la madame gendarmette elle aimait bien les minis..., au passage la vitesse retenue est comme par hasard notée a Overijse la ou la brigade a son poste, c'est une taxe déguisée je vous dis... [img]graemlins/jesors.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
Chargement...
X