Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Création d'un Team Sud, on avance, doucement, mais surement!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Boze:
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Boze:
    et up !!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] </font>[/QUOTE]Start Your Engine ..... !!! [img]graemlins/applause.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]Cool your engine !!!! [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
      oui, ce Team existera dès qu'il aura trouvé un responsable, motivé, prèt à organiser un premier meeting réunissant les "locaux"... Personne encore ne s'est proposé à prendre ce rôle et à organiser une sortie dans le sud... Le premier qui part sur cette organisation, il integrera l'équipe du Bureau! Parole de PréPré!

Je lance donc une annonce officielle:
      </font>
      • Tu es motivé</font>
      • tu aimes organiser des rassemblements</font>
      • Tu as un peu de temps à consacrer au CNM</font>
      • tu as de l'imagination, tu es créatif</font>
      • Tu habites le Sud de la France</font>

Rejoins le bureau du Club en tant que reponsable pour le Team Sud!!! A toi ensuite de trouver ton Nom de Team et ton Logo... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

Qui est Preneur? Si vous ne voulez pas vous manifester sur le forum, écrivez-moi un tit mot en MP...
      </font>[/QUOTE]Alors on est où ????? [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

• Alors, Qui devient responsable du Team Sud? Première condition: être membre du club, à jour... Boze??? LavGlass??? un autre??? Dès que vous vous êtes décidés, envoyez-moi un MP avec les détails sur la personne: numéro de membre, nom, prénom, email officiel.

Let's Go South Team!!! [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

• Je passe, j'ai déjà ma dose
          Boze ou Lavglass non? ou une fille

Commentaire

• Pas trop blonde....je suis déjà dehors [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

• Et le logo?

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par [email protected]:
                Et le logo? </font>[/QUOTE]Vi c vrai mais j'ai toujours pas de nouvelles... fo relancer... je m'en occupe....

Commentaire

• [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] up

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par [email protected]:
                    Et le logo? </font>[/QUOTE]Perso, pour le logo j'ai ma petite idée :
                    je vois bien une petite Mini Electric blue / White roof avec deux beaux yeux de biche et un petit sourire coquin avec pour décor la plage, les palmiers et le soleil ....

J'attends vos avis [img]smile.gif[/img]

[size="1"][ 13. décembre 2003, 19:55: Message édité par : Boze's Girlfriend ][/size]

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Boze's Girlfriend:
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par [email protected]:
                      Et le logo? </font>[/QUOTE]Perso, pour le logo j'ai ma petite idée :
                      je vois bien une petite Mini Electric blue / White roof avec deux beaux yeux de biche et un petit sourire coquin avec pour décor la plage, les palmiers et le soleil ....

J'attends vos avis [img]smile.gif[/img]
                      </font>[/QUOTE]C'est vraiment la sinistrose...

Commentaire

Chargement...
                      X