Annonce

Réduire
Aucune annonce.

trucs et astuces

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• trucs et astuces

Je voudrais recenser les divers petites astuces que chacun d'entre nous aurait trouvé sur sa MINI comme le fait de régler la fermeture du coffre en vissant/dévissant les deux silentbloc en caoutchouc noir de chaque côté du hayon (astuce déjà citées dans un autre sujet, merci à celui/celle qui l'a déposé).

Je continuerais par une bidouille que j'ai trouvé tout à fait par hasard en testant la clim auto:
    appuyez sur le bouton auto plus de 2sec et l'affichage de la température passe de degrés celsius en farenheit, dans l'afficheur de la clim et celui de l'ordinateur de bord ! une autre pression longue ramène en celsius.

Je n'ai pas trouvé cette manip dans la notice !!
    [img]graemlins/thumb.gif[/img]

A vous tous de nous donner vos petits plus, gadget ou utilité que vous auriez expérimenté.

ceci est un appel à actuce :

Quel est le combo pour afficher la conso immédiate sur l'ODB?

Merci

Toto

Commentaire

je ne savais pas qu'on pouvait avoir la conso instantanée ??? Comment fais-tu ?

Commentaire

Rubik, je me suis permis de mettre ton astuce dans le FAQ du site du Club (mais j'y ai précisé que tu en étais l'auteur [img]graemlins/thumb.gif[/img] ).

Sinon personne n'aurait le moyen de m'expliquer le moyen de la démarrer du premier coup car j'ai comme beaucoup le problème du démarrage à froid sur ma MCS... Please Help !!!
        Membre #011 du CNM

Commentaire

Je suis curieux comme Toto, pour le moment je suis obligé de remmettre l'odb a zéro pour avoir une petit idée mais c'est pas très pratique. Je me demande si c'est programmable?

Commentaire

Si vous avez des solutions pour le démarrage à froid où des pistes, y'a déja ce topic qui en parle : MCS : Probleme de démarrage à froid

Membre #011 du CNM

Commentaire

Chargement...
            X