Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

BRUIT ARRIERE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    MCS 14 000 kms

    Merci pour vos conseils.
    Le ruban adhesif fait son effet , mais apres 1/3 ouvertures du hayon il est completement dechire.
    Je retourne chez BM pour qu'il me trouve une solution definitive (peut etre !!!....)

    Merci encore
    ++

    Laisser un commentaire:


  • Amadeus20
    a répondu
    Si tu veux plus de renseignements sur le réglage des butées, regardes la rubrique FAQ du site. Va dans la catégorie "Défauts / Rappels / Pannes
    "

    Voila le lien pour aller directement dans la rubrique principale, t'auras plus qu'à cliquer sur la rubrique que je t'ai mentionné avant :
    FAQ du Club Nouvelle Mini

    J'espère que ça t'aidera

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Faut pas t'inquiéter, c'est ton pot

    Faut qu'ça sorte [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    hello,
    entoure le crochet du coffre (à l'intérieur) de ruban adhésif électrique de 2 à 3 couches pour "colmater" le jeu, tu verras ça ira mieux.

    Laisser un commentaire:


  • keke
    a répondu
    serrer les butées du coffre. regarde les post deu mois de aout septembre.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans BRUIT ARRIERE

    BRUIT ARRIERE

    MCS 14.000 KMS

    Qui peut me donner des pistes pour arreter ce P....... de bruit arriere ???............

    B.M ne sait pas faire .

    Merci
Chargement...
X