Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

"NORMANDIE 24 & 25 Sept.", ...VOs COmmentaires + Photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Question Minimo : si par hasard (tout est possible), je me trouve une possible copilote ( ), ca pose problème, ou je la laisse a la maison?

    Sinon, pour moi, c'est confirmé, j'ai meme du déplacer un déplacement pour venir!!!

    Laisser un commentaire:


  • minimo
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tataille:
    Qui s'occupe du compte a rebour ?
    J-15 ?
    </font>[/QUOTE]Pas moi... j'ai pas le temps
    En faît, euuhhh... je n'ai encore rien préparé du tout je sais absolument pas ce qu'on va pouvoir faire ...
    [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Tataille
    a répondu
    Et voila... certe avec un peu de retard... mais ça y est ! avec sweetie on arrive à l'hotel Ibis !
    a très bientot !
    Qui s'occupe du compte a rebour ?
    J-15 ?

    Laisser un commentaire:


  • minimo
    a répondu
    Merci PeB [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • PeB_35
    a répondu
    Minimo, je vais contacter miniw@n car il habite a coté de chez moi et j'ai son numéro de mobile, je te tiens au courant !

    Laisser un commentaire:


  • Dju
    a répondu
    Alors où sont passé les Minis et leurs adorables conducteurs & passagers??????

    Connaissant un petit peu Minimo, cela vaudra certainement la peine.

    ...plus que 71 heures...

    Laisser un commentaire:


  • minimo
    a répondu
    Je devais clôturer les inscriptions ce soir... Or, comme vous pouvez le constater sur le tableau, 2 nouvelles défections (que je ne condamne pas) aujourd'hui...
    J'y ajouterai certainement miniw@n dans quelques jours car n'ayant aucune nouvelle depuis le 25/07...
    Actuellement donc 42 personnes... et, dans le meilleur des cas (Max ), 21 Minis... alors que nous étions partis sur de bonnes bases...
    Aussi, afin de compenser les dernières absences, je laisse à nouveau 72 heures de "rab" avant de transmettre le nombre de participants aux gens qui nous accueillent...

    Autre point (et j'anticipe ) pour ceux qui me font l'honneur de venir... Ces "incidents de parcours" n'altéreront en rien l'accueil qui vous sera réservé et vous ne regretterez rien Merci à vous !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    salut minimo

    pour moi il y a un grand chngement je ne pourrait pas etre la du tout du week end je vien de recevoir mes dates de rattrapages d'examens de pharma et ca commence le 26 septembre je suis desole et ca me fais c...z mais je ne pourrait pas venir du tout je sui sincerement desole mais ceci est trop important pour moi j'espere que tu pourra combler mes places bye et mille excuse max [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • minimo
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Yakuza:
    oui, c'est bien juste, mes parents arriveront le samedi... ca m'semblait clair pourtant :s </font>[/QUOTE]C'est ce que j'avais cru comprendre...
    Mais n'est-il pas mieux de demander confirmation s'il y a un léger doute ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    oui, c'est bien juste, mes parents arriveront le samedi... ca m'semblait clair pourtant :s

    Laisser un commentaire:


  • minimo
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minimo:
    Petit rappel Il reste 1 semaine "pile" pour les inscriptions... Et aussi pour me donner le complément d'infos pour finaliser mon tableau... </font>[/QUOTE]J'offre 24 heures de plus...
    Aprés... C'est terminé !

    @ Yakuza... me manque toujours la date d'arrivée de tes parents
    Et les ??? (sauf Sweetie qui a confirmé ) sur le tableau ?

    Laisser un commentaire:


  • minimo
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Minimat:
    "posté 01-09-2005 01:56"

    Minimo l'insomniaque. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    En fait, il faut toujours quelqu'un sur le forum sinon il disparaît, c'est ça? lol
    </font>[/QUOTE]Oui mais c'est tout simplement l'heure à laquelle j'ai fini de remonter mon PC [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Un problême de chauffe certainement due à... ma présence trop longue sur le forum [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Je "prend acte" de ton info [img]smile.gif[/img] mais t'inquiètes juste 1 journée ça permettra au Club de faire ta connaissance

    Merci Mathieu !

    Laisser un commentaire:


  • Minimat
    a répondu
    "posté 01-09-2005 01:56"

    Minimo l'insomniaque. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    En fait, il faut toujours quelqu'un sur le forum sinon il disparaît, c'est ça? lol

    Blague à part, je ne serais là que le samedi. Ma mère fête son anniversaire le vendredi et le dimanche matin j'ai une course.

    Je tenais à te le dire pour organiser le planing.

    a +

    Laisser un commentaire:


  • minimo
    a répondu
    Oui Dju... ce n'est pas encore suffisant [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Yakuza... toi& ta copine + fred& virginie (sa copine), vous arriverez le vendredi soir ! OK c'est bon
    Ce qui sous-entend 4 vendredi soir et tes parents Samedi matin ???
    Et cette fois on aura fait le tour [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Dju
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Yakuza:
    </font>[/QUOTE]Bon, c'est déjà mieux mais...
    1) Il me faut absolument le nombre de personnes précisément pour le 05 Septembre
    2) Ca manque encore de clareté pour les dates d'arrivée... Tu viens dès le 1er jour OK mais tu arrives le Vendredi soir ou le Samedi matin ? Et tes parents ?
    3) Je compte donc bien 2 équipages (2 Minis je veux dire et pas 1)...
    Merci... aprés je te les "brise" plus
    [/QUOTE]

    alors voila, j'ai du neuf, pour toi !
    1) Moi & ma copine + Fred & sa copine + Mes parents -&gt; 6 personnes si j'compte bien [img]smile.gif[/img]
    2) moi& ma copine + fred& virginie (sa copine), nous arriverons le vendredi soir !
    3) Yes, 2 MINI (équipages -&gt; 6personnes o total [img]smile.gif[/img] )
    et pas d'probleme [img]tongue.gif[/img] tu me les 'brises' pas [img]graemlins/thumb.gif[/img] [/QB][/QUOTE]

    Je pense que ce n'est pas suffisant...

    Tu oublies ton numéro de chassis, de carte d'identité,... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X