Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SONDAGE: le lavage de votre MINI

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Invité a répondu
    c'est moche ca dis donc... lol

Laisser un commentaire:

• Bridget_J
    a répondu
    J'ai lavé ma mini ce soir en sortant du bureau et paf 1 heure plus tard il pleut

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Ben ma fois je vais pas mal et ma petite yellow aussi!

Mais tu vois tu nous fais tous culpabiliser! Plus personne n'ose voter je suis sûre ! [img]smile.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• minimo
    a répondu
    Marri... au bureau on me "charrie" en me demandant comment je fais pour toujours éviter les flaques d'eau, la boue et les accotements dégueux
    A part ça tu vas bien depuis Le Mans ? [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Je crois que la palme du maniaque revient in-con-tes-ta-ble-ment à minimo [img]graemlins/applause.gif[/img]
    Avec toutes nos félicitations !

Laisser un commentaire:

• minimo
    a répondu
    Voté... Moi c'est au MINImum 1 fois par semaine, lavage main/karcher selon le temps disponible et comme DeK et Minicooper06... jantes blanches donc pas question de les faire une fois de temps en temps. Ah oui! c'est beau les jantes blanches mais... juste quand c'est beau
    Olive(Cooper45)... si tu te crois maniaque à 1 fois par semaine... m'est arrivé jusqu'à 3 fois par semaine
    L'intérieur vraiment à fond tous les 4 mois mais... [img]graemlins/thumb.gif[/img] tous les 2 jours je secoue les tapis et retires toutes les M..... qui peuvent trainer et en plus personne a le droit de monter avec les pieds dégueux ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• jahprice
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Lahou (Toulouse):
    toutes les semaines lavage/rinçage/lustrage surtout en ce moment l'arriere se salit vite </font>[/QUOTE]idem, c'est vrai que l'arrière se salit très vite, trop vite, beaucoup plus que sur mon ancienne voiture ... pas jolie la boue sur le chrome !

et puis avec le temps que l'on a en ce momment, je pourrai la laver tous les jours ... ca me fait trop mal de la voir dans cet état

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Je ne la lave que lorsque la saleté commence à se voir (coulures qui font des bandes noires sur le capot sans avoir à payer l'option).

Je ne l'ai donc lavée qu'une fois au meeting du Mans. Il faut dire que depuis que je l'ai (juillet), elle va souvent chez BM pour des petits pb et ils me la rendent belle comme un sou neuf !!! Sauf cette fois-ci, je l'ai récupérée aussi sale que je l'avais laissée. Ce w-e je vais devoir faire un effort moi-même.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Des que je la trouve sale comme je suis maniaque en ce moment 1 fois par semaine.

Laisser un commentaire:

• JNS513
    a répondu
    1 fois par semaine ... même s'il pleut ... [img]graemlins/thumb.gif[/img] + Un polish avant l'hiver et un au printemps.
    L'intérieur est fait seulement tous les 2-3 mois ... mais à donf [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Il faut que la crasse trépasse [img]graemlins/firing.gif[/img]

[size="1"][ 15.12.2004, 19:18: Message édité par : JNS513 ][/size]

Laisser un commentaire:

• PeB_35
    a répondu
    Mon compartiment moteur a été entierement nettoyé quand j'ai fait le traitement Protech

Si je dois le faire moi même ça sera genre... une fois par an !

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    je fais l'extérieur toutes les semaines, voir plus si je prévois quelque chose. intérieur ça dépend qaund je la trouve sale. disons 1 à 2 fois par moi

Laisser un commentaire:

• Dju
    a répondu
    L'intérieur une fois par mois, l'extérieur toutes les deux semaines (surtout pour les jantes (à l'éponge)) je suis principalement en ville.

quelqu'un lave son moteur?????

Laisser un commentaire:

• Zenlolo
    a répondu
    Tous dépend de la méteo
    beaucoup l'été moins l'hiver

Laisser un commentaire:

• TonTon GuSS
    a répondu
    Pour l'instant, c'est encore un nouveau jouet, donc j'en prends soins.

Lavage manuelle pour l'extérieur toutes les semaines, sauf si il gèle en journée aussi.

L'intérieur : c'est plus variable, c'est la même chose que pour l'ancienne +/- 3 semaines 1 mois. Poussières, aspirateur, vitres et cuir ---&gt; comme neuve.....

Laisser un commentaire:

Chargement...
X