Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

SONDAGE: le lavage de votre MINI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Mon compartiment moteur a été entierement nettoyé quand j'ai fait le traitement Protech

    Si je dois le faire moi même ça sera genre... une fois par an !
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #17
      1 fois par semaine ... même s'il pleut ... [img]graemlins/thumb.gif[/img] + Un polish avant l'hiver et un au printemps.
      L'intérieur est fait seulement tous les 2-3 mois ... mais à donf [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Il faut que la crasse trépasse [img]graemlins/firing.gif[/img]

      [size="1"][ 15.12.2004, 19:18: Message édité par : JNS513 ][/size]
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #18
        Des que je la trouve sale comme je suis maniaque en ce moment 1 fois par semaine.

        Commentaire


        • #19
          Je ne la lave que lorsque la saleté commence à se voir (coulures qui font des bandes noires sur le capot sans avoir à payer l'option).

          Je ne l'ai donc lavée qu'une fois au meeting du Mans. Il faut dire que depuis que je l'ai (juillet), elle va souvent chez BM pour des petits pb et ils me la rendent belle comme un sou neuf !!! Sauf cette fois-ci, je l'ai récupérée aussi sale que je l'avais laissée. Ce w-e je vais devoir faire un effort moi-même.

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Lahou (Toulouse):
            toutes les semaines lavage/rinçage/lustrage surtout en ce moment l'arriere se salit vite </font>[/QUOTE]idem, c'est vrai que l'arrière se salit très vite, trop vite, beaucoup plus que sur mon ancienne voiture ... pas jolie la boue sur le chrome !

            et puis avec le temps que l'on a en ce momment, je pourrai la laver tous les jours ... ca me fait trop mal de la voir dans cet état

            Commentaire


            • #21
              Voté... Moi c'est au MINImum 1 fois par semaine, lavage main/karcher selon le temps disponible et comme DeK et Minicooper06... jantes blanches donc pas question de les faire une fois de temps en temps. Ah oui! c'est beau les jantes blanches mais... juste quand c'est beau
              Olive(Cooper45)... si tu te crois maniaque à 1 fois par semaine... m'est arrivé jusqu'à 3 fois par semaine
              L'intérieur vraiment à fond tous les 4 mois mais... [img]graemlins/thumb.gif[/img] tous les 2 jours je secoue les tapis et retires toutes les M..... qui peuvent trainer et en plus personne a le droit de monter avec les pieds dégueux ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
              Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
              Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

              Commentaire


              • #22
                Je crois que la palme du maniaque revient in-con-tes-ta-ble-ment à minimo [img]graemlins/applause.gif[/img]
                Avec toutes nos félicitations !

                Commentaire


                • #23
                  Marri... au bureau on me "charrie" en me demandant comment je fais pour toujours éviter les flaques d'eau, la boue et les accotements dégueux
                  A part ça tu vas bien depuis Le Mans ? [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                  Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                  Commentaire


                  • #24
                    Ben ma fois je vais pas mal et ma petite yellow aussi!

                    Mais tu vois tu nous fais tous culpabiliser! Plus personne n'ose voter je suis sûre ! [img]smile.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #25
                      J'ai lavé ma mini ce soir en sortant du bureau et paf 1 heure plus tard il pleut
                      Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                      Commentaire


                      • #26
                        c'est moche ca dis donc... lol

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X