hé hé moi j'ai eu une mini remplie de pseudos smarties! [img]graemlins/thumb.gif[/img] c'est une cooper rouge avec un toit blanc, et on sort les smarties pas le toit ouvrant! qu'est ce qu'ils font pas pour les fans de mini quand même... [img]graemlins/love.gif[/img]
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Sylmini: hé hé moi j'ai eu une mini remplie de pseudos smarties! [img]graemlins/thumb.gif[/img] c'est une cooper rouge avec un toit blanc, et on sort les smarties pas le toit ouvrant! qu'est ce qu'ils font pas pour les fans de mini quand même... [img]graemlins/love.gif[/img] </font>[/QUOTE]Haha trop fort j ai recu les memes alors! J ai une Dark Silver Toit Blanc, j hesite a lui peindre le toit en noir, les bandes capots et les jantes et la mettre dans ma mini... J ai aussi recu une Vert fluo avec toit blanc, en tout cas excellent les faux smarties! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
Commentaire