Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Joyeuses Pâques

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Joyeuses Pâques

Joyeuses Pâques

Si il vous reste du chocolat, gardez le pour le W&E du 3 - 4 Mai.

L'origine de l'oeuf de Pâques
    Une Mini tout simplement................

Merci, et à mon tour, je vous souhaite à tous une bonne fête...

Commentaire

Joyeuses Pâques à tous...

La Famille Bibite

Commentaire

Alors, ki ka U une Mini en chocolat ?

Pas moi...

Commentaire

hé hé moi j'ai eu une mini remplie de pseudos smarties! [img]graemlins/thumb.gif[/img] c'est une cooper rouge avec un toit blanc, et on sort les smarties pas le toit ouvrant! qu'est ce qu'ils font pas pour les fans de mini quand même... [img]graemlins/love.gif[/img]

Commentaire

Moi j'ai juste reçu un SMS de JNS me souhaitant bonne fête des cloches... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] ...

Tu me le paieras Jean-Noël....au prochain BBQ [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Sylmini:
              hé hé moi j'ai eu une mini remplie de pseudos smarties! [img]graemlins/thumb.gif[/img] c'est une cooper rouge avec un toit blanc, et on sort les smarties pas le toit ouvrant! qu'est ce qu'ils font pas pour les fans de mini quand même... [img]graemlins/love.gif[/img] </font>[/QUOTE]Haha trop fort j ai recu les memes alors! J ai une Dark Silver Toit Blanc, j hesite a lui peindre le toit en noir, les bandes capots et les jantes et la mettre dans ma mini... J ai aussi recu une Vert fluo avec toit blanc, en tout cas excellent les faux smarties! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
              X