Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est l'été en Suisse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est l'été en Suisse

Je vous avais montré les photos de Genève prise dans la glace et bien hier (18 juillet) il y a eu un violent orage de grêle sur la Suisse romande, en un quart d'heure les dégats ont été énormes: vitres cassées, toits envolés, arbres tombés, inondations, vignes détruites,...

Photos prises à Montreux:

Un temps à laisser sa Mini au garage !!
    Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

Etonnant... on se croit un peu dans le film "Le Jour d'après" réalisé en 2004 par Roland Emmerich.

C'est quand même fou, je trouve ! Surtout au mois de Juillet :s
    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
    Eupen (Belgique)

Commentaire

J'imagine que les carrosseries ont dûent en prendre un coup aussi. Ta Mini était à l'abri ?
      Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

Commentaire

Oula les grelons :s

Y a 1semaine chez moi. Des grelons d'1-2cm sont tombe. G couru au secour de ma mini pour la mettre au garage. Ca faisait mal au cheveux mais heureusement elle s'en sort sans casse.

Quand y a trop de beau temps y a des orages carabine :s

Commentaire

Ca faisait mal aux cheveux ??
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par S-WORKS:
            J'imagine que les carrosseries ont dûent en prendre un coup aussi. Ta Mini était à l'abri ? </font>[/QUOTE]A Genève les grêlons étaient plus petits et heureusement ma Mini [img]graemlins/love.gif[/img] était à l'abri car elle passe ses journées dans un parking souterrain, une de deux sorties étaient d'ailleurs inondée !

Commentaire

Eh bien j'ai eu du bol je suis passé au dessus de
              Vevey, Montreux à 10h je pense que c'est tombé dans l'après-midi?; pas de chance pour les personnes touchées par les innondations, "j'en reviens".

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Le français vivant en Bel:
                Eh bien j'ai eu du bol je suis passé au dessus de Vevey, Montreux à 10h je pense que c'est tombé dans l'après-midi?; pas de chance pour les personnes touchées par les innondations, "j'en reviens". </font>[/QUOTE]Effectivement l'orage a eu lieu à 15h50 vers Montreux, t'as eu de la chance !!

Au final les rafales de vent ont atteint 160 km/h, il y a eu environ 40 personnes blessées, l'estimation des dégâts approche 100 millions de francs suisses, 15 000 véhicules à réparer

Commentaire

surtout que le toit de la mini il est tout mou. des marrons avaient niké le mien.....
                  Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
                    Ca faisait mal aux cheveux ?? </font>[/QUOTE]c'est le Peket [img]graemlins/party.gif[/img] qui fait mal au cheveux
                    Membre CNM # 22
                    MCS R56 BRG/white for him
                    MCS R60 BLK/white for her
                    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

Commentaire

Chargement...
                    X