Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

2 0 0 0 , deux mille réponses....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Comme le dit GT-France, la quantité c'est une chose, mais toi tu apportes en plus une Grande QUALITE.

    Tu es toujours présent, prêt à aider les autres et partager tes bons plans.

    Encore 2000 mercis pour tout et bravo.

    Mais ne t'arretes pas en si bon chemin...

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    je connaissais pas ce classement par contre !!!

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
    L'annuaire des membres de Motorlegend classé par nombre de messages </font>[/QUOTE]Cool, j'étais 12e et maintenant je suis rentré dans le top 10 des bavards [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • PeB_35
    a répondu
    Bravo DeK

    Laisser un commentaire:


  • keke
    a répondu
    bof [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] .......

    Laisser un commentaire:


  • GT-France
    a répondu
    L'annuaire des membres de Motorlegend classé par nombre de messages

    Mais attention, la qualité prime sur la quantité, et chez DeK, c'est largement de rigueur ! Donc bravo et merci pour toutes tes interventions [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Bravo, encore un bavard ... mais pour dire des choses intéressantes !

    Je suis à quasi 3000 ... donc je ne serai pas encore rattrapé demain

    Laisser un commentaire:


  • Winchair
    a répondu
    Je suis convaincu que tu ne vas pas te calmer, c'est comme une drogue...mais en positif, que seraient devenues nos Minis sans toi ???

    Laisser un commentaire:


  • the_red_skin
    a répondu
    Olé... je suis encore loin du compte. Même si j'essaie de répondre à tous les sujets.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Impressionnant , bravo et merci d'être toujours présent, de nous montrer des photos ,et de nous apporter tes précieux conseils sur tous types de sujets [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    ps: que vais-je dire dans 24 messages!!!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Super!!! F E L I C I T A T I O N S !!!!!

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a crée une discussion 2 0 0 0 , deux mille réponses....

    2 0 0 0 , deux mille réponses....

    ça y est, j'ai franchi la barre des deux milles réponses, et PeB doit être quasiment être au même niveau... [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

    c'est décidé: je me calme maintenant
Chargement...
X