Annonce

Réduire
Aucune annonce.

assurer un cooper S WORKS ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • assurer un cooper S WORKS ???

    tout est dans le titre... Quelle calotte prend on dans les dents pour assurer en tout risque une mini de 210 bourrin????
    merci par avance pour vos réponses.

  • #2
    Comme une Cooper S normale non ?
    Enfin je ne sais pas si elle gagne un cheval fiscal ou pas avec le kit JCW, mais ça ne doit pas changer grand chose je pense.
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      Je crois que la S Works a 2 chevaux fiscaux de plus que la S (12 contre 10. Mais lorsque j'ai fais assurer ma voiture elle n'etait pas encore homologuée par la Drire donc je l'ai declarée comme une S 163cv.

      Une fois homologuée j'ai juste transmis par tel le n° d'immatriculation. Et comme ils ne m'ont toujours pas reclamer la carte grise definitive je suis toujours assuré comme une Cooper S.

      Je paye en tout risque sur la Region Parisienne 1882 Euros/ an. J'ai mon permis depuis 5 ans et je n'ai aucun malus. Mais j'ai vecu 1 an a l'etranger et ne me suis pas reassurer de suite en revenant donc j'ai perdu les avantages que j'avais et suis repassé comme un nouveau client (pas jeune conducteur) mais zero bonus, zero malus.
      De plus je n'ai trouvé qu'une seule compagnie qui voulait bien m'assurer. "De toutes les matières c'est la *** que j'préfére" (Sans faire de pub)
      Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

      Commentaire


      • #4
        La puissance fiscale de la JCW est obligatoirement supérieure à la MCS car il y a 2 données qui sont prises en compte pour le calcul :
        1) puissance réelle du moteur
        2) rejets de CO2 (en grammes/kilomètre)

        Commentaire

        Chargement...
        X