Annonce

Réduire
Aucune annonce.

changements...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    comment trouver le Trombinoscope:

    Un lien est crée dans la rubrique Club du site du club... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Il est à jour, j'attends juste vos photos, si vous désirez changer, ou rajouter une photo de vous perso. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    ok [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    on n'a pas supprimé les albums... on laisse le temps a chacun de sauver son album si nécessaire... Pas d'inquiétude donc... seuls les albums des membres resteront mais cela ne sera effectif qu'a partir de septembre...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    une question technique: comment se fait-il que mon avatar soit toujours là; alors que je n'ai plus d'album sur le site CNM?
    hein? [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • tili67
    a répondu
    Merci c'est OK pour le prenom a Armelle [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu


    Une?

    J'ai changé, 1.000.000d'excuses, mais du coup, j'ai hésité sur l'Orthographe de ta douce future épouse...

    Laisser un commentaire:


  • tili67
    a répondu
    bon ben pas heureux, pas heureux on a encore ecrit TILI67 avec un Y.

    je sur que le president il a une dent contre moi sniffffffffffffffffffff...........

    Pour la photo elle est cool, mais la fille derriere, c'est ma future femme dans 2 jours et 14 heures donc on pourrai peut etre la presenter aussi non ?

    Laisser un commentaire:


  • -Max-
    a répondu
    juste le temps de les passer a la censure pour que les gens qui ont pas lu ce post ne me reconnaissent pas

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    tu mailes le tout chez moi très vite et sans réfléchir... [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • -Max-
    a répondu
    merde, dans mon ordinateur j'ai que des photos de moi en nuisette, en mini jupe en cuir ou alors avec une binouze a la main...comment j'fais m'sieur?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    je place des photos de vous en + de celle de votre "Belle" sur le trombinoscope, je n'ai pas tout le monde, alors, si vous avez une photo de vous même, elle peut être originale, placez-la dans votre album perso sur le site, et envoyez-moi le lien que je place votre tête sur le trombinoscope... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    --->>>Tejavo: j'avais pas vu les articles de presse sur ton album perso, c'est vrai que tu mérites bien ton surnom de Terminator4!

    --->>>JNS: ok, suffit de placer un lien dans le menu [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Bah pour le moment je ne suis pas pret à poser à coté de ma voiture... pour deux raisons.
    # 1 je n'ai plus de voiture pour le moment
    # 2 avec le truc que je porte depuis l'accident, ma photo dans le trombinoscope ressemblerait plutot à ca: [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    En fait, l'annonce en 1e page ne restera pas là ad vitam aeternam. Donc le mec, y doit deviner qu'y faut clicker sur "Présentation" (plutôt logique, mais ...), puis sur "Plus à propos du CNM" (cela relève plus de l'expérience que de la logique) et enfin, qu'il fasse son choix dans les articles. Si le mec vient maintenant, le trombinoscope sera en Pole, mais dans 2 mois ... ?
    Y a-t-il un moyen plus direct ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    je suis pour aussi! Si vous avez cela en Stock, je la poste! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] il y a de la place à côté de la photo de la 'belle'...

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X