Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A la mer du nord, de 14H00 à 18H00 au cas-ou ;)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A la mer du nord, de 14H00 à 18H00 au cas-ou ;)

    Vla, je suis en route pour la cote Belche... si vous voulez passer dire un chtit coucou Max, Lolo, otros vous avez mon GSM ... Faiit trop booooo, et c'est congé pour tt les chtits belges ..
    P'tre à t' tout

  • #2
    ...Ti Fous! T'as vu le Traffic??? De Mon côté, c'est cinéma ce soir, le Bô Brad Pitt! à l'ImagiBRAINE!

    Commentaire


    • #3
      Ouais la même chose, j'suis a Lille et trop de bouchons
      Mais t'inquiete, ici aussi on a profité du soleil allez une tite blanche à not' santé [img]tongue.gif[/img]
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #4
        Beh meeeeeeeerde... vous etiez plus au courant que moi... Tranquille il est deja 13H15, la plupart font le pont demain, y aura plus personne sur les routes...
        Zgrflugrrrrrrrr.... apres une heure de bouchon et de petites routes dans l'espoir de les contourner, apres un meme sur une petite route beh demi-tour au bercail... on etait arrivé qu'a 50 km de BXl...
        pfffff no comment... E40=je vais plus dessus, je passe par Anvers, hollande retour côte par Sluis..
        Nan mais on est mieux a la maison ; ) .
        Lolo une chite mousse apres le film?

        Commentaire


        • #5
          suis revenus du Cinéma, devine qui j'y ai rencontré... Notre ORIANO NAtional! Trop Fort... Ps: Très Bon Film ce Troie!!!

          Commentaire


          • #6
            Hohooh il vient de Charleroi pour l' Imagibraine?
            Oriano tu n'hésite jamais a faire qq bornes .
            Lolo tu m'etonne, Brad Pitt en mini-jupe et en sandalettes, ca va nous faire au moins 50% d'entrée
            Je t'appele pour un verre vendredi ou samedi? Ce soir ca va faire tard et comme j'ai promis à madame d'etre à la maison qd elle rentre ... j'ai une nouvelle paire de......
            ...... sandalettes à lui montrer [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Cypher:
              Lolo tu m'etonne, Brad Pitt en mini-jupe et en sandalettes, ca va nous faire au moins 50% d'entrée
              </font>[/QUOTE]C'est marrant, j'ai aussi été voir Troie hier... Et dans la rubrique "jupette et sandalettes", c'est plutôt Eric Bana qui m'a fait de l'effet... Quel bel homme [img]graemlins/love.gif[/img] !

              Commentaire


              • #8
                Et Orlando Bloom il est comment en jupette? [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
                  Et Orlando Bloom il est comment en jupette? [img]graemlins/azzangel.gif[/img] </font>[/QUOTE]Bizarrement, aucun souvenir
                  (Eric, come back, I love you [img]graemlins/buck.gif[/img] )
                  Ouhh la la, kesk'il m'arrive

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X