Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Kit non fumeur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kit non fumeur

    Une petite question, en quoi consiste exactement l'option "Kit non fumeur" ?
    Je suis passé chez le concessionaire BMW qui m'a dit qu'à la place de l'allume cigare, l'emplacement restait vide(?)
    Je ne suis pas fumeur et n'ai pas besoin d'allume cigare ni de cendrier.
    (En revanche je possède sur ma Peugeot actuelle une prise 12v que j'utilise entre autre pour brancher un kit main libre)
    Est-ce que je dois conserver l'option "Kit non fumeur" sur la Cooper si je veux conserver une prise d'alimentation 12v ?

    Merci pour vos réponses [img]smile.gif[/img]

  • #2
    Je te conseille de garder l'allume cigare pour la revente. Cela ne te coute rien ...

    Commentaire


    • #3
      whouai et le cendrier est bien utile pour mettre deux trois trucs qui traine.

      des bonbons, des jetons de lavage, ...

      Commentaire


      • #4
        je pense que si tu prends le kit non fumeur, l'allume cigare est une prise 12v avec un bouchon plutot qu'un allume cigarette

        cendier balladeur: tu peux le ranger.
        si tu la revends en non fumeur, tu te vires 50% de la population!

        Commentaire


        • #5
          sur les premieres MC et MCS : pas de kit fumeur = pas de prises 12V

          donc attention ! , car c'est super utile : portable, pda/gps ...

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par HeatherNova:
            si tu la revends en non fumeur, tu te vires 50% de la population! </font>[/QUOTE]Je ne suis pas de cet avis.

            Si j'étais acheteur, fumeur ou pas, le fait que personne n'ai jamais fumé dans la voiture que j'achète (trous de cigarette, imfame odeur de cigarette froide et plastiques jaunis) compterait vraiment beaucoup pour moi.

            Il faut voir là la seule utilité de cette option.

            Commentaire


            • #7
              oui mais:

              tu peux avoir un véhicule fumeur, mais sans fumer dedans

              tu peux avoir fumé sans cendrier!

              Commentaire


              • #8
                Peut-être, mais excuse-moi, mais "il ne faut pas prendre les anges du bon dieu pour des cannards sauvages" (J'aime cette expression )

                Quand tu as fumé dans ta voiture, ca se sent, ou ca se voit. Surtout si c'est quelque chose qui est important pour toi.

                Commentaire


                • #9
                  Non même pas vrai, ça se voit pas ...
                  Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                  Commentaire


                  • #10
                    enfin, sur ma future ex golf qui a 5 ans, 150000km de clopes dedans, on voit bien sur le plafond (en molleton doux) les traces de clopes + les traces a cause des fenetres ouvertes + le trou sur le plafond (reflexe d'auto école: bras derriere appuie tete du passager en marche arriere / oubli que j'avais clope dans la main) + trou sur la porte (je voulais balancer ma clope par la fenetre ... fermée)

                    donc dans ma mini de dans deux semaines, NO CLOPES

                    Commentaire


                    • #11
                      je suis fumeur ... sauf dans ma MINI

                      (et les pôtes qui essayent de y rentrer avec une clope sont vite réprimandés !!!)

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X