Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

investissements 2004

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bernie34:
    Il faut enlever la trappe ? </font>[/QUOTE]Morty l'a fait il me semble ...
    Il faut carrement enlever toute la trappe pas seulement le bidule qui bascule
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #32
      moi pour noël je lui ai offert une place de parcking couverte!
      Ceux qui me connaissent n'en revienne pas! D'habitude j'ai très peu de respect pour tout ce qui à 4 roues!
      ça c'est l'effet mini [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

      Commentaire


      • #33
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bernie34:
        Il faut enlever la trappe ? </font>[/QUOTE]Morty l'a fait il me semble ...
        Il faut carrement enlever toute la trappe pas seulement le bidule qui bascule
        </font>[/QUOTE]moi aussi , il faut retirer l'élément noir tout autour de la goulotte qui est d'un seul tenant avec lélément basculant. Il faut un peu forcer pour le retirer tout autant pour mettre le nouveau. C'est pour cela que certain préconise de démonter la goulotte pour l'installation
        Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

        Commentaire


        • #34
          booo pour 2004, une chtite mini cooper toute neuve, après on verra...

          Commentaire

          Chargement...
          X