Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

investissements 2004

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • JNS513
    a répondu
    Les freins (disques, plaquettes et durites aviation), c'est tout [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    J'ai du mal avec les liens, la moitié du temps ça va pas, plutôt de mettre un truc qui va pas, j'ai rien mis.

    site Minispares, partie extérior, vers le bas de la page (part n° NMX2003)

    Désolé [img]smile.gif[/img]

    [size="1"][ 14. décembre 2003, 11:16: Message édité par : DeK ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • -Max-
    a répondu
    Un lien, un lien [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Pour moi rien de prévu pour 2004 ... oh pitetre un ptit volant trois branches, on verra selon les finances [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a crée une discussion investissements 2004

    investissements 2004

    Nous voici arrivés à quelques jours de la fin de l'année 2003.
    Pour l'année 2004 quelles modifs comptez-vous faire sur votre MINI, pour vous faire plaisir ?
    Ma question porte sur l'aspect extérieur/intérieur, performances, suspensions ...etc...

    (Pour nous, presque plus rien... Karine à vu sur une N.Beetle un kit NUDGE BAR KIT elle à trouvé que cela faisait assez "classe" et "agressif".
    ça existe aussi pour MINI sur des sites Anglais de VPC, donc cela me laisse à réfléchir.)
Chargement...
X