Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Question sur chrome line exterieur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question sur chrome line exterieur

    Bonjour,
    J'ai commandé une MCS avec un certain nombre d'options, mais je n'ai pas pris le chrome-line extérieur et je me demande si je n'ai pas fait une erreur. Ele sera de couleur BRG.
    Je n'arrive pas à bien voir sur le configurateur du site mini quel est le + de cette option sur la MCS.
    Quelqu'un pourrait-il me décrire précisément où sont les chromes en plus ?
    Merci d'avance
    GG
    CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

  • #2
    C'est, comme pour tous ces accessoires de look, une question de goût... il faudrait que tu en vois une en vrai pour te rendre compte. Moi, je n'aime pas du tout par exemple.
    C'est peut-être mieux de ne pas en prendre à la commande, ensuite tu verras d'autres Minis qui en sont équipées, et si ça te plait, tu pourras les installer par la suite. Ca te fera certainement plaisir d'embellir ta belle à ce moment là...

    Commentaire


    • #3
      chrome line extérieur MCS:

      Calandre: à la place d'avoir les 3 baguettes de couleur carrosserie, elles ont chromées

      Poignée de coffre AR, idem à la place de la peinture il y a du chrome

      Coquilles Chromées à la place des autres

      sur mon site j'ai fait une photo de la calandre démontée, ou l'ont voit bien la partie normale et la partie chromée qui faut remplacer

      maintenant moi j'ai preferé garder les coquilles de rétro blanches + en harmonies avec le toit blanc, c'est discutable c'est sur.

      rajouter la partie de la calandre et la poignée AR ne revient pas trop cher dans tous les cas
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #4
        A l'avant : calandre + baguette sur pare-chocs + entourages anti-brouillard
        A l'arrière : baguette sur pare-chocs + poignée de coffre

        Sans chrome-line : avant arrière

        Avec chrome-line : avant arrière

        Commentaire


        • #5
          Sur un autre post que je ne retrouve plus, tous avait l'air de dire que cela donnait vraiment un plus à la mini. Cela me rassure un peu de savoir que ce n'est pas nécessairement partagé par tous les possesseur de mini.
          Mais au dela de cela je renouvelle ma question :
          le chrome line exterieur consiste précisément en quoi sur la MCS ?
          CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

          Commentaire


          • #6
            A merci Minifun, nos messages se sont croisés
            CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              J'ai en effet lancé un sujet similaire sur le forum le 15/09 à savoir ajouter ou pas l'option chrome line extérieur à ma Mini Cooper version Seven (Red Solar avec toit et rétros Silver). Au vu des dires des autres minimistes et des Mini que j'ai pu croiser en ville ou dans ma concession, j'ai finalement inclus Vendredi cette option à ma commande (ce qui était tout à fait envisageable puisq'elle n'est pas encore entrée en production).
              Je pense que cela est une affaire de goût...

              Commentaire


              • #8
                A noter que sur les nouvelles Mini (depuis 2004), les baguettes de pare-chocs sont beaucoup plus petites, et par conséquent, l'effet du chrome-line également. Ceci peut expliquer les différences d'appréciation !
                avant 2004
                à partir de 2004

                Commentaire


                • #9
                  Moi perso le chrome-line j'accroches pas du tout, à la limite si tu veux avoir une mini différente des autres, à la places des baguettes sur la calandre tu mets les grilles Works

                  Commentaire


                  • #10
                    Avec les liens de minifun je vois bien la différence.
                    Mais j'hésite .... uniquement pour la calandre.
                    Je viens de descendre dans ma rue il y a 3 cooper et 2 cooper S : maintenant que je sais à quoi cela correspond je peux dire qu'elles ont toutes le chrome line ext.
                    Sur la photo jointe, je trouve l'avant de la jaune sans chrome line un peu triste, par contre je trouve que les bleues claires (il y en a beaucoup sur le forum) restent très belles même sans cette option.
                    Mais pour les BRG ? Je n'arrive pas à trouver d'images de cooper S de couleur BRG.
                    CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

                    Commentaire


                    • #11
                      sur les COOPER S il n'y a pas de baguettes de bouclier, et toutes les photos des liens sont pas des MCS

                      </font><blockquote>citation:</font><hr /> le chrome line exterieur consiste précisément en quoi sur la MCS ?
                      </font>[/QUOTE]j'ai répondu en haut du sujet

                      de toute façon il y a autant d'avis que de forumistes
                      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                      DeK - Membre CNM n° 002
                      997 C2S PDK - 125d pack M F20

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
                        sur les COOPER S il n'y a pas de baguettes de bouclier, et toutes les photos des liens sont pas des MCS
                        </font>[/QUOTE]Oups, je ne savais pas, désolé !

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour DEK
                          Ta première réponse était effectivement très précise, mais je suis assez nul : je ne la vois que maintenant car elle était arrivée juste avant celle de minifun et je n'ai vu que celle de minifun.
                          Du coup je suis aller faire un tour sur ton site où on voit bien l'évolution de ta MCS electrique blue. Dans cette couleur là, je la trouve déjà très belle avant la pose des barettes chromées.
                          Donc je vais faire comme toi, l'acheter sans chrome et je verrai ensuite si je fais évoluer ou non.
                          CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
                            sur les COOPER S il n'y a pas de baguettes de bouclier, et toutes les photos des liens sont pas des MCS

                            </font><blockquote>citation:</font><hr /> le chrome line exterieur consiste précisément en quoi sur la MCS ?
                            </font>[/QUOTE]j'ai répondu en haut du sujet

                            de toute façon il y a autant d'avis que de forumistes
                            </font>[/QUOTE]Tout à fait, et tout dépends du style que tu souhaites donner à ta voiture ! Nous pensons que c'est quelquechose de personnel !

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui, je suis d'accord.
                              En tout cas ce débat m'a bien aidé. Maintenant je suis convaincu que je fais bien en ne modifiant pas ma commande : je l'achète sans chrome line ext. Je verrai plus tard si j'ai vraiment envi de faire évoluer.
                              CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X