Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sortie à lausanne ce dimanche ou le prochain.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
    Viret vers le garage jan??? j'habite a 10 metres!!!! </font>[/QUOTE]Héhé! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] oui, c'est bien ce collège là...

    Les rires! il n'y avait aucune discipline... c'était n'importe quoi. Je crois que ça a changé maintenant, ça appartient à l'école Lémania je crois

    Laisser un commentaire:


  • keke
    a répondu
    Viret vers le garage jan??? j'habite a 10 metres!!!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * Aris * MCS *:
    Suis en Privé ouais... Donc je suis toujours en MATU Fédérale Scientifique, la meme que celle que vous avez passée!

    AU fait la MATU 90 de Maths, elle est facile...

    Attds je vais te la poster apres, quelques souvenirs! HIHI
    </font>[/QUOTE]LOL Je doute que je me rappel de quoi que se soit...

    Moi aussi j'étais en privé, à Pierre Viret... Les rires.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Suis en Privé ouais... Donc je suis toujours en MATU Fédérale Scientifique, la meme que celle que vous avez passée!

    AU fait la MATU 90 de Maths, elle est facile...

    Attds je vais te la poster apres, quelques souvenirs! HIHI

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Moi, ma matu (scientifique également), je l'ai passé en 1990...

    Aris, t'es en privé ou au Gymnase? Je demande parceque dans le canton de Vaud, si t'es au gymnase, tu parlerais plutôt de Bac, non?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * Aris * MCS *:
    Euh ma MATU debute la semaine prochaine, LE GROS STRESS LA!!! et donc je ne m autorise pas trop de sorties, meme cette semaine hors de mon Jardin lol (je roule sur la pelouse! HAHA!) </font>[/QUOTE]Tu f'ras pas trop de traces sur la pelouse, j'espère !
    Par contre c'est un bon moyen pour ne pas trop user les pneus [img]tongue.gif[/img]

    Bon courage et 3x m.... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
    dis moi Dimnitri, ca m'interesse la fete de la montre a la chaux. tu as le programme???? </font>[/QUOTE]ça a beau s'appeler Fête de la montre, on en voit pas beaucoup, c'est plutôt plein de stands à manger et à boire [img]graemlins/azzangel.gif[/img] , voilà le programme: www.braderie.ch

    Si quelques MINIstes montent, dites le me le, ce serait sympa qu'on s'y voie [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    TROP BO bien joué KEKE! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    1984, je venais de naitre moi! [img]tongue.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • keke
    a répondu
    bon courage.......ma matu elle était en 1984 au Collège calvin de genève....4.8 de moyenne avec un 2 en latin.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Euh ouais l echelle est toujours sur 6! C est toujours l ancienne MATU! LOL Conservateurs que nous sommes!!!

    Quelle grosse Merde, j espere vraiment qu on pourra feter ca! Allé Moi! LOL

    Si je l ai cette foutu MATU, j irais dans toutes les régions du monde ou se trouvent des MINIistes du Club! (Il y en a du Quebec??? OK Excellent! Et de l Ile Maurice aussi??? Oh non... Bon j irais quand meme! Hehe!) [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * Aris * MCS *:
    Euh ma MATU debute la semaine prochaine, LE GROS STRESS LA!!! et donc je ne m authorise pas trop de sorties, meme cette semaine hors de mon Jardin lol (je roule sur la pelouse! HAHA!) [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    Donc pas pour moi et surtout pas avant le 20 Septembre Date de mes Oraux de MATU... [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]redface.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]Oui, un gros M.... pour toi Aris.

    Ramènes nous des 6 partout (si l'échelle est toujours sur 6... qu'est-ce que je me fais vieux)

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * Aris * MCS *:
    Euh ma MATU debute la semaine prochaine, LE GROS STRESS LA!!! et donc je ne m authorise pas trop de sorties, meme cette semaine hors de mon Jardin lol (je roule sur la pelouse! HAHA!) [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    Donc pas pour moi et surtout pas avant le 20 Septembre Date de mes Oraux de MATU... [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]redface.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]Je te dis m pour ta matu alors. On fêtera tout ça une fois que tu auras réussi. Good luck

    Laisser un commentaire:


  • keke
    a répondu
    dis moi Dimnitri, ca m'interesse la fete de la montre a la chaux. tu as le programme????

    Laisser un commentaire:


  • Ispo
    a répondu
    Moi je suis TOUJOURS partant, mais si on est plusieur... car si on est 2 ... lol enfin voili...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Euh ma MATU debute la semaine prochaine, LE GROS STRESS LA!!! et donc je ne m authorise pas trop de sorties, meme cette semaine hors de mon Jardin lol (je roule sur la pelouse! HAHA!) [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    Donc pas pour moi et surtout pas avant le 20 Septembre Date de mes Oraux de MATU... [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]redface.gif[/img]

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X