Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concours:Un MINI Week-end à Oxford

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    tu dois en récupérer un dans ta concession, ensuite, tu remplis un formulaire que tu renvois par courrier. Tu payes seulement par chèque après avoir reçu les premiers numéros (16€).

    Mais c'est gratuit chez ton concessionnaire.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Bonjour

    quelqu'un sait-il comment on s'abonne au mag MINI INTERNATIONAL ?

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Je suis vraiment désolé que tu aies du arracher la page du magasine, en tout cas, maintenant je suis fixé et je t'en remercie bcp !!!
    Encore milles excuses !!! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    non, par contre, j'ai dû "arracher" la dernière page afin de pouvoir scanner le document, la reliure est diablement solide!

    J'aurais bien voulu faire un montage sur la page de garde, en ne prenant que l'autre moitié de la fifille... Mais ce ne serait pas passé et j'aurais eu les nouveaux modérateurs sur le dos [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Mathieu
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
    (...)Encore un doute? </font>[/QUOTE]T'as pas fait un montage de photo hein ??? [img]graemlins/firing.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    par contre le .pdf que tu as posté ne montre pas l'adresse de la rédaction, mais des éditeurs internationaux ainsi que l'adresse du groupe de presse Allemand.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    C'est logique si tu ne connais pas encore le MINIInternational, que tu aies des doutes sur la véracité de ce concours. Je t'éclaire dès lors:

    Premièrement, je ne me permettrais pas de poster sur le forum un sujet sans vérifier mes sources. Le MINIInternational, j'y suis abonné depuis que je roule en MINI, c'est un magasine très fashion, qui est produit à Munich sous contrôle de BMW. La rédaction est Allemande, et le mag est produit en 4 langues (Allemand,Anglais,Français et Japonais). En fait, il est gratuit dans les concessions, et à l'intérieur tu y trouves à chaque fois un Cd de Goodies en tout genre. La vidéo postée par Oriano sur l'usine d'Oxford provient justement du dernier Cd de ce mag. Les Screensavers, pub et autres qui sont en téléchargement sur le site sortent aussi tout droit de cette revue.

    Voilà pour les mots; maintenant les photos:




    Encore un doute?

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Je ne voudrai pas mettre en doute la véracité de ce jeu mais comme j'ai déjà vu ce genre de concours servir de pretexte afin d'avoir les coordonnées de personnes ds un but malvaillant ou non, j'ai mené une rapide enquête (peut-être trop rapide qui sait?)et il se trouve que MINI International n'a pas de siège en Allemagne. Dés lors, comment se fait il que l'adresse soit en allemagne ??? Je sais bien qu'on peut ouvrir une mailbox où on veut mais je trouve qd même bizarre qu'un magazine ait une adresse là-bas sans y avoir une attache !?

    Voilà où j'ai pris ma source ( via google):
    http://www.jalag.de/objektdaten/engl...ernational.pdf

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Un invité a crée une discussion dans Concours:Un MINI Week-end à Oxford

    Concours:Un MINI Week-end à Oxford

    source:MINIInternational, le mag.

    </font><blockquote>citation:</font><hr />
    Vous voulez savoir où sont fabriquées les MINI one,MINI Cooper et MINI CooperS? Vous avez envie d'un voyage en Angleterre? ALors lisez ce qui suit et préparez-vous à nous envoyer un e-mail.

    MINIInternational met en jeu un superbe week-end pour 2 personnes à Oxford et à Londres. Au programme, la visite guidée de l'usine MINI d'Oxford avec son site de production moderne. En plus, une nuit au Old Bank Hotel, un hôtel select d'Oxford, et de deux nuits dans l'hôtel design The Halkin en plein coeur de Belgravia, le quartier résidentiel de Londres et,en supplément, un peu d'argent de poche, par exemple pour une journée shopping à Londres. Ce week-end se déroulera du 19 au 22 Juin 2003, aller-retour compris.

    Pour participer, vous avez jusqu'au 19 Mai 2003(date d'envoi) pour nous envoyer un mail avec le mot de passe "MINI Week-end"(avec adresse et numéro de téléphone) à: [email protected] . Le vainqueur sera tiré au sort. Bonne Chance!

    </font>[/QUOTE]A vous de jouer [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Chargement...
X