Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Revente des Minis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Revente des Minis

    Bonjour à tous les officionados Minis !
    J'aurai une question à poser à tous ceux qui vendent ou ont vendu leur Mini... A ma grande surprise, je m'aperçois qu'il n'est pas si "easy" de vendre une Mini (la mienne est Bordeaux Toit Blanc). JE souhaiterai savoir si vous avez eu ou avez des difficultés pour trouver acquéreur.. Je ne désespère pas... il y surement quelqu'un qui va en tomber amoureux comme moi !!
    Merci pour vos messages...

  • #2
    la mienne est actuellement en vente sur ebay,
    je dois avouer que je suis un peu decu: elle ne rencontre pas le succes que je pensait!...

    vous vouvez la voir sur cette page

    Commentaire


    • #3
      Pas facile de vendre une MINI en effet.
      J'accumule en plus! La mienne est une Works plutot fortement kilometrée ... hum hum
      J'ai bien quelques demandes mais toujours rien de sérieux Je l'ai pourtant mis a vendre sur lacentrale.com, ici sur ML et dans Top's Cars ... je ne desespere pas et je prefere qu'elle parte dans les mains de quelqu'un de passionné
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #4
        Moi aussi, je l'ai mise sur tous les sites occasions que j'ai pu glaner sur Internet.. Elle a passé plusieurs fois dans les journaux locaux et régionaux et même suisse (car j'habite à la frontière)... mais rien de sérieux.. ou alors la couleur ne convient pas... Bref, il faut patienter... en me renseignant de ci de là, j'ai cru comprendre que le marché de l'occasion est assez difficile en ce moment... CQFD. Je crois qu'à l'avenir j'opterai pour une reprise lors d'un achat.. ce sera plus simple.
        Bonne chance pour vous !

        Commentaire


        • #5
          Tu as quoi comme MINI?
          Pour aider encore un peu, j'ai mis des affichettes sur le Z3. Et le comble (la je comprend pas pourquoi elle part pas!) elle est garée en permanence sur le parking de ma concession!
          Mais toujours rien
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • #6
            Dans le sud, une mini d'occasion ne reste pas 24 heures. Aucune occasion en concession. Sur le marché du particulier aucune cooper S juste une ou deux minis cooper sans plus.
            Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

            Commentaire


            • #7
              j'ai constaté exactement la même chose que Minicooper06, en tout cas à toulouse, aucune Mini ne passe 2 fois dans le journal et les prix en occasion sont fous
              mon garage n'a aucune occasion en concession, enfin voila moi perso je ne me fais pas de soucis pour la revente
              Cooper R56
              &
              Z3

              Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

              Commentaire


              • #8
                Tu as quoi comme MINI?

                C'est une MIni COoper Bordeaux Toit Blanc de 2003.

                Dans le sud, une mini d'occasion ne reste pas 24 heures

                Je suis contente pour Lahou et MiniCooper06.. tant mieux si votre région est propice.. Mais je ne sais pas si bcp ferait le déplacement... J'aviserai si ça ne donne rien d'ici à la fin de la semaine...Go and see !

                Commentaire


                • #9
                  Ben in en voit tres tres peu des bordeaux.
                  passe un weekend a paris 16 et tu la vends en 1/4 d'heure

                  Commentaire


                  • #10
                    Ca y est !! je l'ai vendue !! Youpi !!

                    Commentaire


                    • #11
                      moi -41% en 3 ans. [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
                      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                      Commentaire


                      • #12
                        de toute maniere a part quand tu vends une Lada, tout est question du prix....baisse de 1000 euros et tu verras la difference.
                        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                        Commentaire


                        • #13
                          A fond !

                          L'argent... arf!
                          BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                          Eupen (Belgique)

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai vendu la mienne il y a maintenant 18 mois, et j'ai attendu 2 mois complet (la centrale et 2x 90 euros) pour qu'elle trouve acheteur, enfin acheteuse. (Une One Pack de 2002 chili full chili red ) elle avait pourtant 20000 bornes... enfin ne désesperez pas!

                            Commentaire


                            • #15
                              Et moi qui en cherche une et qui ne trouve pa chaussure à mon pied....

                              Voir sujet (petites annonces)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X