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Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
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mini one vs mini cooper

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  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Nicochurch:
    autre exemple:
    sur les 2L HDI du groupe PSA la principale différence entre la version 90 et 110ch c'est la présence d'un échangeur... et aussi la gestion moteur bien sur...
    il y a peut etre d'autres détails mais le principal est là...
    </font>[/QUOTE]Tu as oublié un "gros détail" : sur le 110 ch, le turbo est à géométrie variable, sur le 90 ch à géométrie fixe.

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  • the_red_skin
    a répondu

    Standard Software
    Diese Software beseitigt die Schwachpunkte der werksseitigen Software. Das Fahrzeug wird agiler und es gibt keine Probleme mehr mit dem Kaltstart, Anfahrruckeln etc.

    ONE D ca. 98 PS
    ONE ca. 125 PS
    COOPER ca. 125 PS
    COOPER S ca. 190 PS

    Preis: 150,00 Euro - inkl. Cartune, Updates sind nicht im Preis inbegriffen.

    Tuner Software
    Diese Software ist speziell entwickelt worden, um Leistung und Ansprechverhalten nochmals deutlich zu optimieren. Vor allem im unteren Drehzahlbereich ergibt sich eine Steigerung zur Standard MTH Software von +/- 15%. Das Fahrzeug wird wesentlich agiler und reagiert nochmals spontaner.

    ONE ca. 135 PS
    COOPER ca. 135 PS
    COOPER S ca. 200 PS

    Preis: 300,00 Euro - inkl. Cartune, Updates sind für 12 Monate im Preis inbegriffen, falls notwendig

    MTH KIT 1
    MTH Fächerkrümmer inklusive speziell angepasster Tuner Software (s.o.), hochwertiger Edelstahl mit speziellem 400 Zellen Katalysator.

    ONE ca. 144 PS
    COOPER ca. 144 PS
    COOPER S ca. 210 PS

    Preis: 949,00 Euro - inkl. Software, Cartune und Updates für 12 Monate. Inkl. MwSt, ohne Einbau, zuzügl. Versandkosten

    Für Kunden welche schon die Tuner Software haben, reduziert sich der Preis auf 849,00 Euro - inkl. MwSt, ohne Einbau, zuzügl. Versandkosten

    MTH KIT 2
    MTH Zylinderkopf, MTH Nockenwelle, MTH Benzinkühler, MTH Luftfilter, MTH Fächerkrümmer, spezielle Tuner Software. Der Zylinderkopf sowie die Nockenwellen sind immer Neuteile, wir benutzen keine bearbeiteten Gebrauchtteile. Ein Eintausch gegen die Altteile wird nicht notwendig.

    ONE ca. 160 PS
    COOPER ca. 160 PS

    Preis: 3.699,00 Euro inkl. MwSt. (ohne Einbau) zuzüglich Versandkosten

    MTH KIT 3 (in Vorbereitung)
    MTH Zylinderkopf, MTH Nockenwelle, MTH Luftfilter, MTH Fächerkrümmer, MTH Ladeluftkühler, MTH Pulley, spezielle Tuner Software

    COOPER S 250 PS

    MTH KIT 4 (in Vorbereitung)
    MTH Zylinderkopf, MTH Nockenwelle, MTH Kompressor, MTH Luftfilter, MTH Fächerkrümmer, MTH Ladeluftkühler, MTH Pulley, spezielle Tuner Software

    COOPER S 280 PS


    Dites-moi que c'est un FAKE !

    source : http://www.mth-powerchip.de/

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  • the_red_skin
    a répondu
    Sans facture... mais si jamais on a une couille au moteur on est vu !
    J'en ai trouvé un qui me garantit mon moteur. Il en tire 120cv. Et il voulait aussi me mettre le CDA de BMC, ce qui me donnera 125cv selon lui. Mais il m'a dit qu'il testera ma voiture qques heures pour voir comment elle réagit, donc essais sur banc, essais sur une piste d'attérissage pas loin de Zaventem... Maintenant c'est 500€, ce n'est pas donné, mais la qualité et la certitude y sont.

    Mais il est clair qu'on va user beaucoup plus notre chère MINI. C'est un fait.

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  • Invité
    Invité a répondu
    Pour la reprog j'ai trouve un à 350€ et un peu moins sans facture pour 123ch et + 18nm avec passage au banc.

    Je devrai avoir des nouvelles bientot de mon copain et j te tien au courant ACS.

    Plus on sera de fou plus on rira.
    Des que j'ai les dernieres informations je demanderai au intéressé et on fixera un rdv.

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  • Invité
    Invité a répondu
    non mais ya aussi le pot et la boite de vitesse qui diffèrent..
    cependant pour avoir essayé une one "boostée" bah ça n'a plus rien a voir.. c'est moins nerveux que la cooper (à cause de la boite plus longue), en pointe ça s'en rapproche..

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  • Invité
    Invité a répondu
    autre exemple:
    sur les 2L HDI du groupe PSA la principale différence entre la version 90 et 110ch c'est la présence d'un échangeur... et aussi la gestion moteur bien sur...
    il y a peut etre d'autres détails mais le principal est là...

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  • Invité
    Invité a répondu
    faut passer au modèle homme pour avoir une différence la S

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  • DeK
    a répondu
    ton vendeur ne t'as pas menti, c'est pas souvent dit haut et fort mais certains le font...si vous vous entendez bien avec votre SAV ça se passe bien !

    de toute façon la ONE est un peu plus puissante que les 90CH annonçés sur le "papier", cette valeur est pessimiste et se rapproche plutôt des 101 CH réels

    j'ai déjà roulé avec tous les modèles de MINI et la seule difference entre la ONE et la COOPER (ormis la suspension) c'est que la COOPER après 5000 tours à encore de la puissance qui vient alors que la ONE c'est plus la peine de trop insister au dela. En usage quotidien, l'agrément de conduite est exactement le même, les valeurs de couple le confirment à peu de chose près.

    le dernier à avoir essayé ma ONE est MINIMORDUS et il pensait pas qu'il y avait si peu de difference entre les deux modèles...

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  • the_red_skin
    a répondu
    Toujours sur le site.

    En Allemagne celà coûte 400€ à 500€, j'ai plusieures bonnes références don www.maxi-tuner.de

    En Belgique, j'ai trouvé des personnes sérieuses à Bruxelles qui bossent avec BMW Mini Vandenbroek. Celà coûte 490€ tt compris.
    Mnt, j'attends toujours une réponse d'oli qui voulait la faire ailleurs encore. P-e qu'il a des nouvelles infos.

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  • actimmo
    a répondu
    z'avez une idée du cout de la reprogrammation?

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  • JNS513
    a répondu
    La seule vraie différence entre une One et une Cooper est la suspension :
    - La One est d'origine en "normal" et peut recevoir la suspension "Sport"
    - La Cooper est d'origine en "sport" et peut recevoir la suspension "Sport+" ... ce qui est impossible pour la One.

    C'est connu depuis ... 2001

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  • the_red_skin
    a répondu
    C'est vrai... j'ai une One, et je vais faire la reprogrammation en septembre.

    infos sur www.autotuneheinz.be
    c'est noté pour le moteur qui est le même.

    La one est bridée electroniquement.

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  • Invité
    Invité a répondu
    Je sais que par chez moi j'ai un mec qui a acheté une ONE et il l'a fait passer en 115ch en la reprogrammant. Le soucie c'est qu'en faisant ça tu fais sauter la garantie si je ne me trompe pas

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  • actimmo
    a crée une discussion mini one vs mini cooper

    mini one vs mini cooper

    Ce matin en discutant avec mon vendeur mini préféré (je lui ai vendu une baraque), j'ai réussi a lui arracher une info surprenante : la mini one et cooper sont semblables...en tout point au niveau du chassis et du moteur!!!
    en fait pour passer de la one a la cooper il suffirait d'appliquer a la one la programmation electronique de la cooper!!!!(ce que mini refuse de faire)
    info ou intox?
    des avis des experiences?
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